Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le concert de Day6 est le premier concert d'un groupe de K-pop à entrer au Gocheok Dome, ce qui est un sujet brûlant.

https://community.fanplus.co.kr/day6/87747033

Le concert de Day6 est le premier concert d'un groupe de K-pop à entrer au Gocheok Dome, ce qui est un sujet brûlant.Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle le concert de Day6 est complet ? C'est super que vous soyez le premier groupe de K-pop à entrer au Gocheok Sky Dome, mais c'est complet, c'est incroyable. Je suis vraiment curieux d'apprendre que le concert est aussi amusant. Ce n’est pas une petite salle de concert, c’est le Gocheok Dome. Les performances de Day6 sont véritablement légendaires. J'avais déjà vu leur performance dans un festival et toutes les chansons m'étaient familières, j'étais donc impatient de les écouter. Moi aussi, j'ai vraiment envie d'aller au concert. Je ne sais pas quand je pourrai y aller car c'est difficile d'avoir des billets, mais je veux vraiment y aller un jour.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fyQuetzal630

Rapport 데이식스 콘서트 k팝 밴드 최초 고척돔입성이 이슈네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.