Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Dowoon de Day6 "C'était une jolie chanson à laquelle je m'attachais, j'ai pleuré dès que je l'ai entendue"

https://community.fanplus.co.kr/day6/87858326

Dowoon de Day6

JOUR 6 Dowoon montre son véritable côté fan envers Kim Jongmin

Le batteur Dowoon de DAY6, groupe de musique qui s'est imposé comme un groupe populaire, apparaîtra dans l'épisode de « Kim Jong-min's Menday Demen Demen » qui sera diffusé sur la chaîne YouTube « Merry Go Round » le 22 à 17 heures. Dowoon a déclaré que même s'il a toujours choisi Kim Jong-min comme modèle depuis ses débuts, il n'a jamais rencontré Kim Jong-min, il a seulement parlé au téléphone, et qu'ils auront leur première rencontre tant attendue ce jour-là.

Do-woon, qui s'est retrouvé face à face avec Kim Jong-min, a fait une confession surprenante : « Je t'aime bien. Je suis un de tes fans. » Il a ensuite montré sa déception envers Jong-min, qui avait promis de lui offrir un repas mais n'a pas tenu sa promesse. Kim Jong-min a répondu : « Je suis du genre timide », dissipant ainsi le malentendu. Do-woon a également révélé la raison pour laquelle il a commencé à considérer Kim Jong-min comme son modèle, tout en faisant rire tout le monde en faisant semblant de ne pas en savoir beaucoup sur Kim Jong-min.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 데이식스 도운 "애착가는 곡 예뻤어, 듣자마자 눈물"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.