Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Dowoon de Day6 "Je peux te prêter jusqu'à 50 000 wons" L'avare prend le trône

https://community.fanplus.co.kr/day6/87858775

Dowoon de Day6

Dowoon de Day6 Dowoon de Day6

Dowoon de Day6 a fait rire tout le monde en avouant qu'il pouvait prêter jusqu'à 50 000 wons ㅋㅋ

Le 21, Dowoon de Day6 est apparu dans l'émission de divertissement Web « Uncle Baek Soo-geun » animée par le diffuseur Lee Soo-geun, et les deux, qui se sont rencontrés sur « Trust Me and Follow Me, City Fisherman » de la chaîne A, ont montré une alchimie extraordinaire.

Do-woon a montré son extraordinaire piété filiale en disant : « J'ai acheté une voiture pour mes parents. » Lee Soo-geun, qui écoutait cela, demanda en plaisantant : « Je suis pressé, alors combien peux-tu me prêter ? » Do-woon répondit : « Je peux te prêter suffisamment d’argent pour que tu ne sois pas contrarié même si tu ne me le rends pas. »

En réponse à la réponse avisée de Do-woon, Lee Soo-geun demanda : « Alors, combien ? » et exigea une somme précise. Lorsque Do-woon répondit « 5 », la réaction de Lee Soo-geun, qui s'attendait à une grosse somme, fut également très drôle.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 데이식스 도운 “5만 원까진 빌려줄 수 있어” 짠돌이 등극

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.