Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Kim Jong-min = Modèle, première rencontre en personne"… Jour 6 Dowoon, monte à 'Sungdeok'

https://community.fanplus.co.kr/day6/87904087

Kim Jong-min = Modèle, première rencontre en personne

Dowoon de Day6 révèle son véritable côté fan envers Kim Jongmin.

Sur la chaîne YouTube « Merry Go Round's », « Kim Jong-min's Mendaytoo Demendemen », dont la sortie est prévue le 22, apparaîtra le batteur de Day6, Dowoon, qui s'est imposé comme un groupe populaire.

Ce jour-là, Dowoon a déclaré qu'il avait toujours choisi Kim Jongmin comme modèle depuis ses débuts, mais qu'il lui avait seulement parlé au téléphone et ne l'avait jamais rencontré, et que ce jour était leur première rencontre tant attendue.

Do-woon, qui fait face à Kim Jong-min, fait une confession surprenante en disant : « Je t'aime bien. Je suis ton fan », et exprime sa déception envers Jong-min, qui avait promis de lui offrir un repas mais n'a pas tenu sa promesse.

Kim Jong-min dissipe alors le malentendu en expliquant : « Je suis le genre de personne très timide. » Do-woon révèle pourquoi il a commencé à considérer Kim Jong-min comme son modèle, tout en provoquant le rire en semblant ne pas en savoir beaucoup sur Kim Jong-min.

Dowoon révélera tout, depuis les coulisses des débuts de Day6 jusqu'à ses solides muscles des bras construits en jouant de la batterie. De plus, il devrait réchauffer l'atmosphère sur place en créant une scène de collaboration improvisée avec Kim Jong-min.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 김종민=롤모델, 실물로 만난 건 처음"…데이식스 도운, '성덕' 등극

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.