Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La combinaison de Wooyoung et K, à qui les seniors et les juniors de JYP font confiance !!!

https://community.fanplus.co.kr/day6/88469177

La combinaison de Wooyoung et K, à qui les seniors et les juniors de JYP font confiance !!!

La combinaison de Wooyoung et K, à qui les seniors et les juniors de JYP font confiance !!!

La combinaison de Wooyoung et K, à qui les seniors et les juniors de JYP font confiance !!!La combinaison de Wooyoung et K, à qui les seniors et les juniors de JYP font confiance !!!La combinaison de Wooyoung et K, à qui les seniors et les juniors de JYP font confiance !!!

Ah sérieusement, écoute ça avec la voix ㅋㅋㅋ

La tension de Younghyun est vraiment drôle

Dès que j'ai reçu l'appel, j'ai dit "Young K~~~" mdr

Je pense que vous êtes très excité parce que vous filmez le contenu du Jour 6.

S'il vous plaît, téléchargez-le rapidement ㅠㅠ

Je suppose que tu es proche de Wooyoung !!

J'ai vraiment hâte de voir Wooyoung sur YouTube cette fois~!!!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport JYP 선후배 믿고보는 우영케이 조합!!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.