Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] De Jin BTS à Young K de Day6 ?... La saison 2 de « Fried », la légendaire Golden Connection « Solgit »

https://community.fanplus.co.kr/day6/88492942
« Fried », une nouvelle émission de divertissement de voyage conceptuelle qui emprunte au jeu de la loyauté, fera un retour éclatant avec la saison 2 le 29 (vendredi) menée par une nouvelle « programmation dorée » comprenant Jang Wooyoung, Lee Sangyeop et Woody de 2PM.
La société de production multiplateforme OTV présente une nouvelle saison 2 de « Who Ride », une émission de divertissement de relais automobile à l'échelle nationale. Dans la saison 1, Go Kyung-pyo X Go Kyu-pil, Kwak Beom X Kim Won-hoon, Heo Sung-tae X Lee Ho-chul, (G)I-dle's Miyeon X Shuhua, BTOB's Lee Chang-sub X Mamamoo's Solar ont chacun formé une équipe et ont fait une tournée à travers le pays. En particulier, la nouvelle méthode consistant à faire parcourir à chaque équipe une distance totale de 2 000 km sous la forme d'un jeu de loyauté, et à faire commencer sans condition le voyage de l'équipe suivante à partir du point où l'équipe précédente avait terminé le sien, a attiré l'attention. La loyauté, la trahison et la compétition entre les coureurs de relais se sont poursuivies sans relâche, suscitant des réactions explosives et enregistrant environ 1 million de vues par épisode.
Après le grand succès de la saison 1, plusieurs stars reprendront le flambeau en relais dans la saison 2 de « Fried », qui débute le 29 (vendredi), et une bataille d'esprit féroce se déroulera. Les attentes sont élevées car le programme présentera les meilleurs parcours de voyage, y compris les joyaux cachés du pays accessibles en voiture, ainsi que de délicieux restaurants et des endroits chauds.
De plus, les membres du casting ont accru la curiosité en se concentrant sur le recrutement de compagnons de voyage pour partir en excursion d'une journée. Jang Wooyoung a immédiatement appelé son ami proche, Young K, membre de DAY6, et a commencé à le recruter avec passion, en disant : « J'irai n'importe où. » Lee Sang-yeop a exprimé son objectif ambitieux de « vouloir partir en voyage avec Jin, la star de classe mondiale du BTS », puis a déclaré un « voyage de piété filiale à part entière » en disant : « Si je ne peux pas l'avoir, j'emmènerai ma grand-mère avec moi », provoquant un éclat de rire lors de la scène précédant la rencontre. Pendant ce temps, Woody s'est vanté de ses « relations uniques avec le baseball », notamment Uhm Ji-yoon, Yoo Hee-kwan et Ha Seung-jin, avec qui il était apparu dans une autre émission de divertissement d'OTV, « Baseball Representative : League of Fans », ainsi que le joueur de l'équipe de baseball professionnelle des Samsung Lions, Koo Ja-wook, qu'il a nommé de manière inattendue un ami proche. Après une bataille acharnée pour le casting, l'attention se concentre sur qui sera le compagnon de voyage qui accompagnera Jang Woo-young, Lee Sang-yeop et Woody, et qui sera le premier à commencer un nouveau jeu de loyauté.
La saison 2 de « Fried », où différentes stars partent en voyage d'amitié avec leurs meilleurs amis, sera diffusée tous les vendredis à 18h30 à partir du 29 (vendredi) sur la chaîne YouTube 9700 STUDIO.
De Jin BTS à Young K de Day6 ?... La saison 2 de « Fried », la légendaire Golden Connection « Solgit »
남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 정하지

Rapport BTS 진에 데이식스 영케이까지?..'후라이드' 시즌2, 레전드 황금 인맥 '솔깃'

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.