Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Young K de Day6 est un gros mangeur. « Peut manger 7 paquets de ramen et 6 hamburgers »

https://community.fanplus.co.kr/day6/88942819

Young K de Day6 est un gros mangeur. « Peut manger 7 paquets de ramen et 6 hamburgers »

Le neuvième épisode de « BYOB » mis en ligne sur la chaîne YouTube « JohnMaat » à 10 heures le 29 présentait Young K en tant qu'invité.

Ce jour-là, Young K a écrit un double mythe inversé avec « You Were Pretty » et « Can Be One Page ».

« Une chanson sortie il y a plusieurs années est entrée dans le top 10 des charts musicaux.

La principale raison de la marche arrière est les ventilateurs.

« La taille du fandom a augmenté chaque année à mesure que les fans ont fait passer le message », a-t-il expliqué.

Comme on peut s'y attendre de la part d'un gros mangeur célèbre, Young-K mange une quantité surprenante.

Il a dit : « Je pense que je mange environ 7 morceaux de ramen à la fois et environ 6 morceaux de hamburger à la fois. »

« Avant, je parvenais à perdre du poids facilement, mais maintenant que j'ai la trentaine, c'est difficile », a-t-il avoué.

En réponse, les MC Park Jun-hyung et Brian ont déclaré : « Cela devient plus difficile quand on a 40 ou 50 ans. »

Il a montré un air de combat tout de suite en recevant un coup

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 데이식스 영케이, 대식가 맞네.."라면 7봉·햄버거 6개 가능"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.