Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jour 6, TOP10+Millions TOP10 Award Feat [MMA 2024]

https://community.fanplus.co.kr/day6/89141059

Jour 6, TOP10+Millions TOP10 Award Feat [MMA 2024]

Le groupe Day6 a été nommé dans le TOP 10 des « Melon Music Awards 2024 ».

Le 30 novembre à 17 heures, les « Melon Music Awards 2024 » (MMA 2024) ont eu lieu à l'Inspire Arena de Jung-gu, Incheon.

Après avoir grimpé à plusieurs reprises dans les classements cette année avec « You Were Beautiful » et d'autres titres, DAY6 a également pris le dessus avec sa nouvelle chanson et est devenu le premier groupe coréen à entrer au Gocheok Sky Dome. Ils ont été sélectionnés comme les gagnants du prix TOP 10, qui est décerné aux 10 équipes qui ont brillé cette année.

DAY6 a déclaré : « Nous sommes reconnaissants d'avoir remporté le TOP10 et le MILLIONS TOP10. « Je suis ravi d'apprendre que l'album 'Band Aid' sorti en septembre dernier a atteint un million de streams dans les 24 heures suivant sa sortie, est entré au Melon's Hall of Fame et a remporté le prix MILLIONS TOP10 », a-t-il déclaré.

Il a poursuivi : « Je pense que la raison pour laquelle notre musique a pu recevoir autant d'amour est l'amour envoyé par de nombreuses personnes, y compris MyDay (le nom du fandom de DAY6) qui étaient avec nous à chaque instant. « Je sais qu'il n'y a pas assez de mots pour exprimer ma gratitude, mais je continuerai à faire de la musique qui peut rendre tout le monde heureux, comme je l'ai fait jusqu'à présent », a-t-il déclaré, exprimant sa gratitude.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 데이식스, TOP10+밀리언스 TOP10 수상 쾌거[MMA 2024]

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.