Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] HYNN (Park Hye-won) soutient Young K de Day6

https://community.fanplus.co.kr/day6/89359571

HYNN (Park Hye-won) soutient Young K de Day6

La chanteuse HYNN (Park Hye-won) présentera une nouvelle chanson avec le soutien de Young K de DAY6.

Son agence, New Order Entertainment, a annoncé le 2 décembre : « HYNN (Park Hye-won) sortira sa nouvelle chanson « Words to You Who Has Already Passed » sur les sites de streaming musical le 8 à 18 heures. »

La nouvelle chanson, « Words to You Who Have Already Passed Away », est une ballade sentimentale qui avoue la chaleur qui reste dans mon cœur même après que l'amour qui était autrefois tout pour moi soit parti. Partant de l’imaginaire de « Si tu étais là », la chanson exprime délicatement la beauté des moments passés ensemble et la douleur après la séparation. L'émotion profonde et la voix résonnante de HYNN (Park Hye-won) révèlent encore plus clairement les traces de l'amour passé.

De plus, « Words to You Who Have Already Passed » a été écrit par Young K de Day6 et composé par Shin Ji-hoo de Postman, ce qui le rend encore plus parfait. La mélodie lyrique et les paroles sensuelles sont censées rappeler le désir d'amour gardé dans un coin du cœur et évoquer une profonde empathie.

J'attends vraiment cette chanson avec impatience car elle est écrite par Young K

Avec les paroles de Young K et la voix de Park Hye-won, je pense que ce sera une chanson d'hiver légendaire, donc je l'attends déjà avec impatience !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport HYNN(박혜원) 지원사격나서는 데이식스 영케이

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.