Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les paroles de la nouvelle chanson de Park Hye-won et Day6 Young K dévoilées
2024.12.04 17:54
vérifier 68suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/day6/89926827
Park Hye-won a suscité les attentes des fans avec les paroles pré-publiées avant la sortie de sa nouvelle chanson, écrite par Young K, membre du groupe Day6.
Le 3, l'agence New Order Entertainment a publié une image teaser contenant certaines paroles de la nouvelle chanson de HYNN (Park Hye-won) « Words to You Who Has Already Passed » via leurs SNS officiels.
Comme vous pouvez le ressentir en écoutant les paroles, « Tout ce qui était gravé en toi me manque / À l'époque, le monde était un chant de joie / Maintenant je ne peux plus m'échapper, me noyant dans les larmes », la nouvelle chanson, « Words to You Who Have Already Passed By », est censée être une ballade sentimentale qui chante des souvenirs chaleureux et brillants qui restent dans un coin du cœur même après que l'amour qui était autrefois tout soit parti. ㅎㅎ
Je suis vraiment curieux de savoir que Young K de Day6 a également participé à l'écriture des paroles.
0
0
Rapport
Écrivain 54Salamander305
Rapport 박혜원, 데이식스 영케이 참여 신곡 가사 공개
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.