Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Kim Ha-neul, Young K de Day6, ne peut même pas regarder ses yeux, "Je t'aime trop"
Kim Ha-neul, de l'émission de divertissement « The Ttanttara » de KBS 2TV, a avoué son amour à Young K de Day6 ㅋㅋ
Au troisième tour, Young K de Day6 est apparu en tant que maître spécial, et Kim Ha-neul s'est transformée en une fille soudaine, provoquant le rire.
Lorsque Park Jin-young a présenté Young K comme le maître spécial pour le troisième tour, Kim Ha-neul a attiré l'attention de tout le monde en sautant de son siège et en criant de joie.
Kim Ha-neul a montré son enthousiasme en tapant du pied et en disant : « Oh, wow ! J'adore ça. »
Lorsque Young K apparaît, Kim Ha-neul dit : « Je suis une grande fan » en guise de salutation, et Cha Tae-hyun, qui la regardait, dit : « Maître Ha-neul aime vraiment Young K » au nom de Kim Ha-neul, transmettant les sentiments de Kim Ha-neul car elle ne peut même pas croiser le regard de Young K. On dit que Young K a également répondu en saluant à plusieurs reprises Kim Ha-neul avec un dossier, prouvant ainsi qu'il est un fan.
Écrivain 54Salamander305
Rapport 김하늘, 데이식스 영케이 눈도 못 쳐다봐 "너무 좋아해"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.