Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Une page de questions-réponses du Jour 6 terminée 🤍

https://community.fanplus.co.kr/day6/91458731

Une page de questions-réponses du Jour 6 terminée 🤍

En commençant par la première place du classement musical Q, une tournée mondiale réussie, la victoire du premier grand prix et l'entrée au Gocheok Dome.

Il n’est pas exagéré de dire que l’année 2024 de DAY6 a été une année qui s’est réalisée comme ils le disaient.

S'il vous plaît, donnez-nous votre avis sur les réalisations « records » qui ont été obtenues grâce à une participation sans aucune marge.

▲ Seongjin_ DAY6 fera de son mieux, comme nous l'avons fait jusqu'à présent. Je voudrais remercier nos Journées Mes pour avoir produit de bons résultats, et je suis reconnaissante pour l'intérêt et l'amour de nombreuses personnes.

▲ Jeune K_ Je pense que c'était vraiment une année de rêve. Ce fut une année pleine de rires, d’émotions et de larmes. Même si j'étais fier, j'étais également débordant de gratitude envers My Day, les membres et tous ceux autour de moi qui ont rendu cela possible. Et je me sens plus excité par les jours à venir.

▲ Wonpil_ Tout d'abord, je tiens à remercier My Day. Ce sont ces gens qui attendaient le retour de DAY6 plus que quiconque. C'est grâce à My Day que nous avons pu réaliser ces réalisations cette année. Et je voudrais exprimer ma sincère gratitude à PD Park Jin-young, aux membres de la famille JYP Entertainment et STUDIO J, à Ji Sang-i (producteur Hong Ji-sang de JYP Publishing) et à tout le personnel qui travaille dur pour DAY6 pour leur un soutien constant.

▲ Dowoon_ Nos membres DAY6 et My Day ont travaillé dur, et nous sommes reconnaissants envers ceux qui nous ont donné tant d'amour. Je continuerai à faire de mon mieux pour apporter un bon soutien dans mon poste.

Q : Comme vous l'avez dit dans l'émission de divertissement en ligne « Jomokbam » en mars dernier, « Nous traversons un pont de pierre », quel est le statut du Jour 6 ?

Les choses ont considérablement changé depuis la fin de la période de calme.

Je me demande si le paysage que je vois de l’autre côté de la rivière est similaire à ce que j’imaginais et s’il semble satisfaisant.

L’orientation de la « musique qui ne vieillit jamais » ne semble pas avoir changé, mais

Après avoir reçu plus d’attention et d’amour de la part d’un plus grand nombre de personnes, le leader Seongjin a déclaré : « Vivons avec gratitude ».

Y a-t-il des choses sur lesquelles les membres réfléchissent ou prennent des résolutions entre eux ou entre eux ?

▲ Seongjin_ J'avais pour objectif d'y arriver un jour, mais pour l'instant, je pense que je reçois trop d'amour. Je ne pense pas que la situation actuelle aura un grand impact sur « DAY6 music » elle-même. J'ai l'impression que mon désir de créer et d'exprimer une meilleure musique a grandi. Je veux prêter plus d’attention aux petits détails qui ont été négligés.

▲ Young K_ Il semble que l'engagement de faire de la bonne musique et de la musique qui ne vieillit pas reste inchangé. Même s'il s'agit d'une vue sur la traversée d'une rivière, on dirait que nous traversons toujours. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas encore satisfait, mais j'ai l'impression qu'il reste encore des ponts de pierre à franchir. Cependant, au fur et à mesure que je traverse, j'ai l'impression de m'y habituer et j'ai l'impression de pouvoir traverser avec le sourire et d'un pas plus léger.

▲ Wonpil_ Je pense que ça n'a pas changé. Je veux continuer à travailler aussi facilement que je l’ai fait jusqu’à présent. Je voudrais ne pas me contenter du présent et vous récompenser avec de la bonne musique à l'avenir.

▲ Dowoon_ Je dis toujours ça, mais comme maintenant ! Je vivrai heureux en apprenant la musique, ni plus, ni moins.

Q Cette année, vous avez élargi l'ampleur de vos performances en solo, des gymnases intérieurs à l'Inspire Arena et au Gocheok Dome.

Les membres ont bénéficié d'une augmentation du nombre d'audience, battant leurs propres records et devenant le premier groupe de K-pop à entrer sur le marché.

Je pense que cela avait plus de sens que de simples résultats numériques. Je me demande si nous pouvons espérer entrer dans une salle de concert plus grande à l’avenir.

▲ Seongjin_ En fait, nous n’accordons pas beaucoup d’importance à la performance numérique, mais je pense que nous sommes rassurés de savoir que notre parcours n’a pas été mauvais. Nous prévoyons de nous efforcer d’améliorer la qualité des représentations plutôt que la taille de la salle.

▲ Young K_ Vous pouvez l'attendre avec impatience. Nous avons réalisé avec gratitude que davantage de personnes souhaitent venir au spectacle DAY6, nous prévoyons donc d'inviter davantage de personnes. J’espère que vous continuez à m’attendre et à m’aimer.

▲ Wonpil_ La première chose que je ressens toujours sur scène est la « gratitude ». Ce n'est pas facile d'écouter notre musique et de venir à la salle de concert. Je voudrais vous récompenser avec de belles performances à l’avenir.

▲ Dowoon_ C'est encore trop, mais je ferai de mon mieux pour gérer fidèlement ce qu'on me donne en ce moment.

Q Je pense qu'il est significatif que nous célébrions le 10ème anniversaire de nos débuts à un moment où de plus en plus de gens ont découvert Day6.

Je suis curieux de savoir quels projets d’activités vous avez élaborés pour 2025 et quelles pages vous aimeriez écrire avec vos fans.

▲ Seongjin_ Comme à chaque fois, si je ferme les yeux et les ouvre, je pense qu'un an se sera écoulé. Nous préparons diverses activités, alors attendez-les avec impatience. J'espère que 2025 sera une année plus saine et plus heureuse.

▲ Young K_ Cela peut paraître évident, mais nous préparons les représentations. Et nous discutons de la manière dont My Day et les membres peuvent célébrer le 10e anniversaire avec joie, et nous écrivons également une chanson.

▲ Wonpil_ 2025 est le 10ème anniversaire de DAY6. Il y a des choses que nous attendons avec impatience, et j'espère que les gens de My Day les attendent également avec impatience.

▲ Dowoon_ Un jour, j'aimerais créer une chanson que My Day et DAY6 pourront compléter ensemble.

0
0