[소통] « S'il vous plaît, attendez avec impatience notre 10e anniversaire » Day6, un leader de tous les temps qui a réalisé ce qu'il avait dit

https://community.fanplus.co.kr/day6/91541767

2024 a été une année gravée comme un marque-page dans la filmographie de Day6.

Sungjin, Young K, Wonpil et Dowoon, qui ont mis fin à leurs activités de groupe le 27 novembre dernier, sont sous le feu des projecteurs depuis fin 2022 grâce au succès de « Become One Page » et « You Were Pretty », qui ont grimpé chaque graphique.

Q Je pense qu'il est significatif que nous célébrions le 10e anniversaire de nos débuts à un moment où de plus en plus de gens ont découvert Day6. Je suis curieux de savoir quels projets d’activités vous avez élaborés pour 2025 et quelles pages vous aimeriez écrire avec vos fans.

▲ Seongjin_ Comme d'habitude, quand je ferme les yeux et les ouvre, je pense qu'un an s'est écoulé. Nous préparons diverses activités, alors attendez-les avec impatience. J'espère que 2025 sera une année plus saine et plus heureuse.

▲ Young K_ Cela peut paraître évident, mais nous préparons les représentations. Et nous discutons de la façon dont My Day et les membres peuvent célébrer le 10e anniversaire avec joie, et nous écrivons également une chanson.

▲ Wonpil_ 2025 est le 10ème anniversaire de DAY6. Il y a des choses que nous attendons avec impatience, et j'espère que les gens de My Day les attendent également avec impatience.

▲ Dowoon_ Un jour, j'aimerais créer une chanson que My Day et DAY6 pourront compléter ensemble.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport “10주년 기대해주세요” 데이식스, 말하는대로 이뤄낸 역대급

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.