Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'aime l'histoire de Day6 écrite par un critique de musique pop !!
Le groupe Day6, qui a toujours été à vos côtés avec des chansons, a connu une belle époque. Une page brillante de Day6 écrite par le critique de musique populaire Kim Yoon-ha.
La page de jeunesse que nous avons écrite ensemble est devenue la première page du boom Day6. Après la libération de Wonpil du service militaire, ils sont tous retournés dans la société et ont tiré avec force sur les rênes des activités de groupe comme s'ils avaient attendu ce jour. En plus d'un concert solo pour conclure l'année, il a également présenté une scène spéciale mettant en vedette des chansons qui étaient populaires pendant son service militaire à travers un programme musical spécial de fin d'année. L'album ne s'est pas fait attendre non plus. Le huitième mini-album de DAY6 [Fourever], sorti en mars 2024, est sorti moins de quatre mois après le départ du dernier membre. « Une scène où je ne serai plus seul / Je suis tellement touché », les paroles rythmées de Day6, comme toujours, sans intention de tourner autour du pot, ont déjà touché une corde sensible dans le cœur du public, avec lequel ils ont développé une intimité intérieure à travers des chansons sur une longue période de temps. Du morceau « HAPPY » au titre principal « Melting » de leur neuvième mini-album [Band Aid] sorti cinq mois plus tard, le parcours de DAY6 n'était sans aucun doute plus un parcours inversé mais un parcours régulier. * Source : Chaîne Oui
Si vous recherchez la spécialité, elle apparaîtra~~!
Écrivain hoSquirrel147
Rapport 대중음악평론가가 쓴 데이식스 이야기 좋네요!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.