Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La mode aéroportuaire de Sungjin qui semble confortable

https://community.fanplus.co.kr/day6/94538114

La mode aéroportuaire de Sungjin qui semble confortableLa mode aéroportuaire de Sungjin qui semble confortable

La mode aéroportuaire de Sungjin qui semble confortable

En route vers Bangkok, Thaïlande via l'aéroport international d'Incheon à Yeongjong-do, ville métropolitaine d'Incheon pour le programme de la cérémonie de remise des prix AAA

La mode aéroportuaire de Sungjin qui semble confortable

En route vers l'aéroport d'Incheon depuis la Thaïlande après avoir terminé le programme de la cérémonie de remise des prix AAA

Cela semble similaire, mais la photo ci-dessus est celle du Day6 quittant l'aéroport d'Incheon pour Bangkok, en Thaïlande, pour les AAA Awards.

Ci-dessous, une photo prise après avoir terminé le programme et être entré à l'aéroport d'Incheon.

Je pensais que la tenue d'aéroport de Sungjin lui allait bien et qu'il avait l'air très à l'aise, alors je l'ai gardée.

J'ai cherché parce que les vêtements étaient similaires, à l'exception des vêtements d'extérieur qui changeaient, mais il semble que même cela soit à double face mdr

J'aime plus Sungjin à cause de ce côté de lui haha

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain moKoala787

Rapport 세상 편해 보이는 성진 공항패션

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.