Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Wonpil de Day6, carte inversée du premier jour de la nouvelle année

https://community.fanplus.co.kr/day6/94553077

Wonpil de Day6, carte inversée du premier jour de la nouvelle année

La voix de Wonpil, membre de Day6, a porté chance à de nombreux fans de musique le jour de l'An et dans le futur.

Selon Melon, un site de musique national, le 1er janvier, Wish Me Good Luck de Wonpil est entré dans le TOP 100 du classement principal de Melon à la 98e place à minuit ce jour-là.

Ce n'est pas seulement un feu de paille, il est également à la 94e place à 9 heures du matin et à la 98e place à 10 heures du matin.

Wish Me Good Luck est une chanson incluse dans le premier album solo de Wonpil, Pilmography, sorti en février 2022.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont sur le point de se lancer dans un nouveau voyage avec le son des futurs genres bass et disco.

La nouvelle selon laquelle la chanson Wishing Wonpil Good Luck est entrée dans le Top 100 du Melon Chart

Je suis tellement heureuse pour la nouvelle année haha

Il y a une raison pour aller à contre-courant ~ La chanson elle-même est si bonne et douce

C'est une chanson que j'écoute souvent haha

Félicitations à Wonpil, et j'espère que vous continuerez à avoir diverses activités en 2025.

J'aimerais que tu me montres une bonne chanson

[Source] Newsen

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 데이식스 원필, 새해 첫날 역주행 차트인

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.