Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jour 6, premier concert à Gwangju l'année prochaine, première entrée au stade à Jakarta

https://community.fanplus.co.kr/day6/94554802

Jour 6, premier concert à Gwangju l'année prochaine, première entrée au stade à Jakarta

Le groupe représentatif de la K-pop Day6 a ajouté des lieux nationaux et internationaux dans le cadre de sa troisième tournée mondiale Forever Young.
Selon leur agence JYP Entertainment, le 27, DAY6 partira en tournée nationale à Busan les 1er et 2 février, à Daejeon les 2 et 3 mars, à Gwangju les 15 et 16, et à Daegu les 29 et 30 de l'année prochaine.

En particulier, c'est la première fois qu'il se produit à Gwangju.

Le concert de Daejeon a eu lieu à nouveau après le concert Every Day6 en février 2018 et les concerts de Daejeon, Daegu et Busan en août et septembre 2019 après Gravity.

Après cela, ils donneront des concerts en solo dans le cadre de la tournée à Yokohama, au Japon, les 26 et 27 avril et à Jakarta, en Indonésie, le 3 mai.
Le concert de Jakarta est la première reprise depuis environ 7 mois, depuis la représentation locale d'octobre, qui affichait complet même lors des représentations supplémentaires.

Il se déroulera notamment à grande échelle, pouvant accueillir des dizaines de milliers de spectateurs, y compris la première représentation au stade.

Wow, vous partez pour une autre tournée de concerts à partir de février de cette année ㅠㅠ

Daejeon est proche donc je veux y aller, mais je me demande si la vente des billets est déjà terminée

Busan et Daegu sont trop loin pour y aller

J'aimerais aller le voir en vrai, mais c'est dommage.

Tournée nationale et concerts au Japon et en Indonésie

J'espère que vous le terminerez en toute sécurité et que vous reviendrez.

Jour 6 de combats !!

[Source] Newsis

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 데이식스, 내년 광주 첫 공연 자카르타서 최초 스타디움 입성

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.