Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Day6 Wonpil aurait atteint les charts le premier jour de la nouvelle année.
La voix de Wonpil, membre du groupe DAY6, a porté chance au premier jour de la nouvelle année et à l'avenir de nombreux fans de musique.
Selon le site de musique national Melon, le 1er janvier, « Good Luck » de Wonpil est entré dans le classement principal de Melon, TOP 100, au numéro 98 à minuit ce jour-là. Ce n'est pas seulement un éclair de popularité, mais il est classé 94e à 9 heures du matin et 98e à 10 heures du matin.
« Good Luck » est une chanson incluse dans le premier album solo de Wonpil « Pilmography », sorti en février 2022. Le son des futurs genres bass et disco est imprégné de la bonne fortune que je souhaite transmettre à tous ceux qui s'apprêtent à se lancer dans un nouveau voyage.
Le fondement de ce revirement extraordinaire réside dans le pouvoir des bonnes paroles. Cette chanson, écrite uniquement par Wonpil et co-composée avec le producteur Hong Ji-sang, connu comme le cinquième membre de Day6, contient les mots « Maintenant, il est temps de commencer une longue aventure » et « Dans le futur, quelques espoirs supplémentaires et/ et encore quelques fois." "Je ne sais pas si je goûterai au désespoir/rires froids ou aux larmes de joie/mais s'il te plaît, souhaite-moi chance/bonheur sur mon futur chemin", qui apporte courage et chance à de nombreuses personnes qui sont sur la nouvelle ligne de départ. La chanson a été sélectionnée comme première chanson de la nouvelle année par de nombreuses personnes pendant deux années consécutives. Le 31 décembre de l'année dernière, il est passé du classement au numéro 153 sur le graphique journalier Melon.
Le premier jour de la nouvelle année, divers palmarès musicaux montraient non seulement « Good Luck » de Wonpil, mais aussi la chanson du groupe Day6 « HAPPY » et « Become One Page » de Day6 (Sungjin, Young.K, Wonpil, Dowoon), qui occupent déjà depuis longtemps les sommets des charts. De nombreuses chansons de Day6 avec des paroles pleines d'espoir se démarquent, comme « So that we can », « Welcome to the Show », « Hope » et « Best Part ». Cela fonctionne à l'envers.
Day6, qui s'est imposé comme un « groupe chanceux », a célébré cette année son 10e anniversaire tant attendu. Cette année également, nous prévoyons réaliser des activités axées sur les performances, qui représentent le fondement du groupe et l'intention originale de Day6. Déjà en septembre de l'année dernière, la troisième tournée mondiale « FOREVER YOUNG » s'est déroulée avec succès à l'Inspire Arena de Yeongjongdo, Incheon.
Le Day6 a commencé avec le concert de Kaohsiung les 18 et 19 janvier, suivi de Hong Kong les 25 et 26 janvier, de Busan les 1er et 2 février, d'Osaka les 12 et 13, de Tokyo les 15 et 16, de Manille le 22 et de mars. 2 et 2 Daejeon le 3, Gwangju les 15 et 16, 29 et 30. La tournée aura lieu à Daegu, Sydney le 6 avril, Melbourne le 9, Auckland, Nouvelle-Zélande le 12, Los Angeles les 16 et 17, New York le 19, Yokohama les 26 et 27 et Jakarta le 19 avril. 3 mai. Parmi ceux-ci, le concert organisé au stade international de Jakarta, en Indonésie, le 3 mai, est la première représentation solo de Day6 dans un stade depuis ses débuts.
Seongjin, le chef de l'équipe, a déclaré à Newsen : « Nous préparons diverses activités, donc je pense que vous pouvez l'attendre avec impatience. "J'espère que 2025 sera une année plus saine et plus heureuse", a-t-il déclaré. Young K a déclaré : « Cela peut paraître évident, mais nous nous préparons pour les représentations. "Et nous discutons de la manière dont My Day et les membres peuvent célébrer le 10e anniversaire ensemble avec bonheur, et nous écrivons également une chanson."
Wonpil a déclaré : « 2025 est le 10e anniversaire de Day6. "Il y a des choses que nous attendons avec impatience, et j'espère que les gens de My Day l'attendent également avec impatience." Dowoon a déclaré: "Un jour, je veux créer une chanson que My Day et Day6 pourront compléter ensemble."
C'est aussi une icône de la course à reculons.
Écrivain daHorse666
Rapport 데이식스 원필새해 첫날 역주행 차트인 했다고 하네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.