[소통] 2025 DAY6 Busan Concert FOREVER YOUNG, les informations, le calendrier général de réservation, le prix et la set list sont entièrement organisés.

https://community.fanplus.co.kr/day6/95325060

Informations complètes sur la billetterie des concerts du Day6 Busan 2025 ! DAY6 3RD WORLD TOUR <FOREVER YOUNG> Consultez toutes les informations, y compris les horaires de prévente et de réservation générale, les prix des billets, les plans de salle et les set lists.

DAY6, troisième tournée mondiale élargie...Busan → Jakarta également organisé

Des nouvelles du concert de DAY6 à Busan sont arrivées !

Alors que les fans attendaient cette tournée mondiale depuis longtemps, l’anticipation a atteint son paroxysme. Aujourd'hui , nous organiserons soigneusement toutes les informations sur le concert de Busan 2025 « DAY6 3RD WORLD TOUR <FOREVER YOUNG> à BUSAN » ! Vérifiez tout, des conseils de billetterie à la définition des informations sur la liste en même temps.

Informations sur les concerts du DAY6 Busan 2025 Prix des billets Calendrier BEXCO de Busan - StoryArena

Informations de base sur les performances

Nom de la performance : DAY6 3RD WORLD TOUR <FOREVER YOUNG> à BUSAN
Date de représentation :
1er février 2025 (samedi) 17h00
2 février 2025 (dimanche) 16h00
Lieu de représentation : Busan BEXCO Exhibition Hall 1, Hall 1 (55 APEC-ro, Haeundae-gu, Busan)
Prix ​​du billet : 154 000 wons pour tous les sièges
Type de siège : Tous les sièges sont des sièges réservés

Avez-vous déjà imaginé la salle de concert avec enthousiasme ? La mise en scène et l'emplacement de l'artiste peuvent être différents selon votre point de vue, alors gardez cela à l'esprit lors de la réservation des billets !

Calendrier de réservation de billets

Prévente du fan club
Horaire : mercredi 8 janvier 2025, 20h00 - 23h59
Cible : les membres de la classe My Day 4th
Conditions : Réservation possible après connexion à YES24 (authentification séparée non requise)

Quantité disponible à la réservation : 1 billet par personne

Vente générale de billets
Horaire : 9 janvier 2025 (jeudi) 20h00~
Quantité disponible à la réservation : 2 billets par personne et par spectacle (y compris réservation à l'avance)

Setlist des concerts de Busan DAY6 2025 attendue

La setlist ci-dessous a été créée à partir des chansons sorties lors du concert du Gocheok Dome en décembre 2024 ! Un set similaire est attendu à Busan.

1. Couleurs
2. J'ai besoin de quelqu'un
3. Monstre
4. J'y vis toujours
5. Je ne savais pas que c'était ton amour
6. C'était joli
7. Comme un vent qui coule
8. Kongchu
9. Compteur
10. Jeu de manga
11. Aide-moi à faire du rock and roll
12. C'étaient des jours heureux
13. Heureux
14. Danse Danse
15. D'une manière ou d'une autre
16. Oh pourquoi
17. Comment puis-je dire cela ?
18. Tire-moi dessus
19. Je vais bien
20. Seulement j'ai une triste fin
21. Doux chaos
22. Aime-moi Ollie moi
23. Heureux de chanter ensemble
24. Séwa
25. Espoir
26. Singmi
27. Librement
28. Bienvenue au spectacle
29. Meilleure partie
30. Fondre
31. Pour que cela puisse faire une page

Conseils pour réussir votre billetterie

Les concerts du Day6 sont réputés pour se vendre rapidement. Même les plus petits détails sont importants pour le succès de la billetterie !

« HAPPY » apparaît également dans l’algorithme… DAY6 a battu DAY6, première place sur « Inkigayo » en 9 ans [Comprehensive] : Nate Entertainment

Vérifiez la connexion et le mode de paiement à l'avance
Veuillez vous connecter à votre compte YES24 à l'avance !
L'enregistrement de la carte de paiement et des paramètres de paiement simples sont également requis !

Désactiver le bloqueur de pop-up
Étant donné que la fenêtre de paiement s'ouvre sous forme de pop-up, veuillez désactiver les paramètres du bloqueur de pop-up de votre navigateur.

Viser les billets d’annulation
Les billets d'annulation sont souvent libérés entre 0 h 03 et 5 heures du matin deux jours après l'ouverture des billets.
Profitez de cette période pour faire des réservations supplémentaires !

JOUR 6 3ÈME TOUR DU MONDE Horaire

DAY6 commence sa troisième tournée mondiale aujourd'hui (20)

1er et 2 février : Busan BEXCO
2 et 3 mars : Centre de congrès de Daejeon
15-16 mars : Gymnase de l’Université des Femmes de Gwangju
29-30 mars : Daegu EXCO
26-27 avril : Yokohama Pia Arena MM
3 mai : Stade international de Jakarta

La 3ème tournée mondiale de DAY6, FOREVER YOUNG, apporte une grande émotion aux fans du monde entier.

En particulier, cette représentation de Busan attire beaucoup l'attention des fans car elle a eu lieu après une longue attente.

Préparez bien votre stratégie de billetterie et assurez-vous de saisir cette précieuse opportunité ! Vivons ensemble des moments touchants à la salle de concert !

Allez consulter les articles populaires !

BTS V veut apparaître immédiatement dans la saison 3 d'Ogame

L'affiche du personnage <Unspeakable Secret> de Kyungsoo est sortie !

Cha Eun-woo, dont les cheveux et la tenue me sont inconnus pour la première fois.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 2025 데이식스 부산 콘서트 FOREVER YOUNG 정보, 일반예매 일정, 가격, 셋리스트 완벽 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 9