Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jeune K, même la bonne aventure était bonne 2 ans plus tard, bonne chance ! je l'attends avec impatience
Young-K, qui a apprécié son voyage avec de la nourriture délicieuse et des conversations intimes avec Jang Woo-young, continue son ascension en se faisant prédire l'avenir. Je suis allé sur place dans un musée de philosophie pour donner un nom à ma nouvelle guitare basse et j'ai même vérifié ma fortune. Même un expert en noms de guitares ayant 30 ans d'expérience est déconcerté par la demande de nommer une guitare plutôt qu'une personne. L'expert en noms de guitares explique d'abord la fortune de Young-K et fait rire les gens avec un dicton qui les fait se sentir bien rien qu'en l'entendant. Lorsque la diseuse de bonne aventure lui a dit : « Tu auras beaucoup de chance dans deux ans », Young-K n’a pas pu cacher son sourire et a dit : « Ta chance n’est-elle pas encore arrivée ? » L'expert en noms qui a également commencé à nommer des guitares basses suggère une série de noms forts et percutants, et l'attention se concentre sur le nom que Young K choisira.