Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] JYP Kickflip "La gloire de l'écriture de Day6 Young K, une équipe avec un plus jeune membre libre durera longtemps"
K-Joo a déclaré: "Tout d'abord, je suis très honoré de pouvoir travailler avec le senior Young K."
Minje a déclaré: "Senior Young K a participé à nos enregistrements et nous a donné des conseils. Il a toujours dit que dans n'importe quelle équipe, l'équipe avec le plus jeune membre libre durera longtemps." Day6 entretient également une amitié étroite et informelle avec le plus jeune membre Dowoon.
Minje a ensuite déclaré : "Nous prenons déjà bien soin de nos plus jeunes et avons créé une atmosphère vraiment amusante, j'ai donc pensé que ce serait formidable de continuer cette atmosphère à l'avenir."
Donghyun, le plus jeune enfant né en 2007, a déclaré : « J'ai pris ces mots à cœur.
"Mes frères aînés ont déjà essayé de me mettre à l'aise sans mon petit frère ou mon frère aîné, donc je vis une vie très heureuse", a-t-il déclaré avec un sourire.
Source : https://m.entertain.naver.com/now/article/609/0000944213
Écrivain 안나가
Rapport JYP 킥플립 “데이식스 영케이 작사 영광, 막내가 자유로운 팀이 오래 간다고”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.