[entier] JYP Kickflip "La gloire de l'écriture de Day6 Young K, une équipe avec un plus jeune membre libre durera longtemps"

JYP Kickflip "La gloire de l'écriture de Day6 Young K, une équipe avec un plus jeune membre libre durera longtemps"

K-Joo a déclaré: "Tout d'abord, je suis très honoré de pouvoir travailler avec le senior Young K."

Minje a déclaré: "Senior Young K a participé à nos enregistrements et nous a donné des conseils. Il a toujours dit que dans n'importe quelle équipe, l'équipe avec le plus jeune membre libre durera longtemps." Day6 entretient également une amitié étroite et informelle avec le plus jeune membre Dowoon.

Minje a ensuite déclaré : "Nous prenons déjà bien soin de nos plus jeunes et avons créé une atmosphère vraiment amusante, j'ai donc pensé que ce serait formidable de continuer cette atmosphère à l'avenir."

Donghyun, le plus jeune enfant né en 2007, a déclaré : « J'ai pris ces mots à cœur.

"Mes frères aînés ont déjà essayé de me mettre à l'aise sans mon petit frère ou mon frère aîné, donc je vis une vie très heureuse", a-t-il déclaré avec un sourire.

Source : https://m.entertain.naver.com/now/article/609/0000944213

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    leQuokka102
    데식이들이 그래서 더 끈끈한 우정을 보이는 것 같아요 ㅎㅎ
    정말 네명 사이가 돈독해보이더라구요!
  • image de profil
    vvHedgehog516
    영케이님이 작사했군요
    킥플립 노래 들어보고싶네요