Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le concert solo de Kaohsiung a été un succès ~ J'envie ceux qui y sont allés !

https://community.fanplus.co.kr/day6/96670871

Le concert solo de Kaohsiung a été un succès ~ J'envie ceux qui y sont allés ! Le concert solo de Kaohsiung a été un succès ~ J'envie ceux qui y sont allés !

Ils ont donné deux concerts en solo dans le cadre de leur troisième tournée mondiale, « DAY6 3RD WORLD TOUR » (Forever Young), au Kaohsiung Music Center à Kaohsiung et ont rencontré des fans locaux.

Cette représentation devait initialement avoir lieu une fois le 18, mais les billets se sont vendus rapidement après leur mise en vente. En conséquence, JYP Entertainment a ajouté une représentation le 19 et a vendu tous les billets pour cette représentation, prouvant ainsi sa popularité locale.

La troisième tournée mondiale de DAY6 est actuellement en cours et reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans du monde entier. La série de concerts se poursuivra à Hong Kong les 25 et 26 janvier (heure locale), à ​​Osaka les 12 et 13 février, à Tokyo les 15 et 16 février, à Manille le 22, à Sydney le 6 avril, à Melbourne le 9, à Auckland, en Nouvelle-Zélande le 12, à Los Angeles les 16 et 17 et à New York le 19.

0
0