[talk] « Je suis tellement excitée pour le chiot caca ! Il suffit de regarder le teaser !

« Je suis tellement excitée pour le chiot caca ! Il suffit de regarder le teaser !Le deuxième teaser capte l'attention en dévoilant une série de jeunes populaires rassemblés à la campagne, centrés autour de Kim Do-hoon, qui montre au maximum son pouvoir de chiot avec sa gentillesse et son affection. L'actrice Shin Ye-eun, Young K du groupe populaire DAY6, les acteurs Heo Nam-joon et Lim Sung-jae devraient apparaître dans le rôle des amis chiots de Kim Do-hoon, suscitant l'intérêt pour savoir quels amis de Séoul seront invités pour chaque épisode.

L'actrice Shin Ye-eun, qui a été un sujet brûlant dans chaque émission de divertissement dans laquelle elle apparaît, est la meilleure amie de Kim Do-hoon depuis 8 ans et une senior dans l'industrie du divertissement. On attend d’elle qu’elle montre son charme pétillant et excentrique et sa gentillesse au point de susciter des exclamations telles que « Je vois pourquoi elle est une tricheuse de variétés » et de montrer sa présence en tant que « adorable chiot ».

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    유용용
    티저만 봐도 기대가 되어요
    다들 예능 치트키네요
  • image de profil
    pranasumm
    똥강아지 누가 지은 걸까요?
    진짜 이미지랑 딱 맞는 이름이네요.ㅎㅎ
  • image de profil
    정하지
    어머 언제 나오나요 ??
    본방사수할게요 !! 
  • image de profil
    vvHedgehog516
    똥강아지 저도 넘 기대되요
    얼릉 보고 싶네요
  • image de profil
    keStarfish733
    티저만 봐도 귀엽네요~ 빨리 보고 싶어요 
  • image de profil
    qmffn1614
    영케이는 명창 똥강아지네요~~ㅎ
    암요~ 명창 맞지요~ 활약 기대됩니다
  • image de profil
    a0Lion15
    ㅇ왕 티져만 봐도 너무너무 좋은데요?
    똥강아지랑 이름이 넘 잘어울리는데요 ㅋㅋㅋ 누가지었대요
  • image de profil
    ziMonkey76
    색다른 모습일거 같아서 기대돼요ㅎㅎ 첫방송만 기다립니다
  • image de profil
    rkLlama814
    좋네요
  • image de profil
    giHorse8

원필의 스타일링이 화보마다 색다른데, 이번에는 좀 더 부드럽고 사랑스러운 분위기가 강조돼서 색다르게 느껴졌어요.

• image de profil
    멍룡이
    진짜 이거 너무 기대되요! ㅎㅎ 얼마나 귀여울지
    똥깡아지 넘 기다려지네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    ohFlamingo850
    티저 분위기부터 감성 터져서 기대돼요
    완곡 들으면 감정 몰입 장난 아닐 것 같아요
  • image de profil
    사이렌
    오~ 똥강아지에 데이식스 멤버들이 나오는군요
    이러면 본방을 꼭 사수해야겠어요ㅎ