[talk] « Je suis tellement excitée pour le chiot caca ! Il suffit de regarder le teaser !

« Je suis tellement excitée pour le chiot caca ! Il suffit de regarder le teaser !Le deuxième teaser capte l'attention en dévoilant une série de jeunes populaires rassemblés à la campagne, centrés autour de Kim Do-hoon, qui montre au maximum son pouvoir de chiot avec sa gentillesse et son affection. L'actrice Shin Ye-eun, Young K du groupe populaire DAY6, les acteurs Heo Nam-joon et Lim Sung-jae devraient apparaître dans le rôle des amis chiots de Kim Do-hoon, suscitant l'intérêt pour savoir quels amis de Séoul seront invités pour chaque épisode.

L'actrice Shin Ye-eun, qui a été un sujet brûlant dans chaque émission de divertissement dans laquelle elle apparaît, est la meilleure amie de Kim Do-hoon depuis 8 ans et une senior dans l'industrie du divertissement. On attend d’elle qu’elle montre son charme pétillant et excentrique et sa gentillesse au point de susciter des exclamations telles que « Je vois pourquoi elle est une tricheuse de variétés » et de montrer sa présence en tant que « adorable chiot ».

남자 아이돌 배너.png
0
0