Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'aime toutes les chansons de Day6ㅎㅎ

https://community.fanplus.co.kr/day6/96835669

J'aime toutes les chansons de Day6ㅎㅎ

J'ai entendu par hasard un medley de Day6...
Toutes les chansons sont bonnes... ㅎㅎ Ce serait mieux de l'écouter lors d'un concert, non ?!!

Je ne savais pas que Dingo pouvait faire une séance de groupe aussi bonne. Je pensais que Dingo Live devrait toujours compenser le son des chanteurs du groupe parce que les micros étaient proches les uns des autres, mais en élargissant l'espace avec un grand groupe et en se concentrant sur les sons intermédiaires et les sons de session du groupe, les sons des instruments étaient incroyablement clairs. Surtout la basse. J'aime beaucoup les chansons de Day6, mais si Dingo les avait simplement fait chanter devant un micro comme les autres chanteurs, ils n'auraient pu montrer que la moitié du charme de Day6. C'est probablement la première tentative de Dingo, mais je suis heureux que cela se soit si bien passé et je soutiens également ce genre de tentative. J’aimerais que davantage de gens sachent à quel point les performances live des chanteurs qui jouent d’un instrument sont puissantes. Dans ce sens, veuillez appeler Day6 une fois de plusㅋㅋㅋㅋ

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain dlPenguin404

Rapport 데이식스 노래 다 좋네요ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.