Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La photo d'arrivée de Young K à l'aéroport d'Incheon est tellement mignonne 📸

https://community.fanplus.co.kr/day6/98961255

Ces jours-ci, je pense que Deshik est souvent vu à l'aéroport parce qu'il est en tournée mondiale.

C'est pourquoi il est amusant de regarder les photos de départ et d'arrivée.

Ce n'est pas la photo d'aujourd'hui, mais une photo prise il y a quelques jours, le 23, à notre arrivée à l'aéroport d'Incheon. Je l'ai apportée parce que Young-K est trop mignon.

Tous les autres membres sont sortis le visage entièrement masqué, mais Young K est sorti sans masque et a agité les mains de loin. Il était trop mignon ㅠㅠㅠㅠㅠ

En regardant la vidéo, il agitait sans cesse la main gauche. On aurait dit qu'il écoutait de la musique et suivait le rythme, et il saluait les journalistes avec sa main. Je l'ai trouvé tellement mignon ce jour-là. ㅋㅋㅋㅋ

N'est-ce pas mignon quand il sourit et fait signe ?

C'est un visuel que je veux vraiment voir tous les jours ㅠㅠ

La photo d'arrivée de Young K à l'aéroport d'Incheon est tellement mignonne 📸La photo d'arrivée de Young K à l'aéroport d'Incheon est tellement mignonne 📸La photo d'arrivée de Young K à l'aéroport d'Incheon est tellement mignonne 📸

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain grUmbrellabird115

Rapport 너무 귀엽게 나온 영케이 인천공항 입국 사진📸

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.