Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Dreamcatcher, Concert les 24 et 25 décembre, « Spécial Cadeau de Noël »
Dreamcatcher donnera un concert les 24 et 25 décembre, « Cadeau spécial de Noël »
Fourni par Dreamcatcher Company
Le groupe Dreamcatcher donnera un concert de Noël.
Selon leur agence Dreamcatcher Company, Dreamcatcher (JiU, SuA, Siyeon, Handong, Yoohyeon, Dami, Gahyun) donneront un concert les 24 et 25 décembre.
« 7 portes de Noël : un rappel chanceux » aura lieu.
Dreamcatcher devrait offrir à Insomnia (nom officiel du fan club) un souvenir spécial lors de ce concert organisé à Noël.
tous. Lorsqu'ils retrouveront leurs fans une fois de plus après le concert organisé pour commémorer leur premier anniversaire en janvier, ils montreront leur scène plus diversifiée.
Ils prévoient de célébrer le 7e anniversaire avec une programmation complète de performances de Jiro.
La curiosité grandit à propos de la liste des morceaux que Dreamcatcher, à qui l'on a attribué divers surnoms tels que « restaurant conceptuel » et « centrale de performance », présentera.
Je suis en train de perdre. Dreamcatcher, qui a conquis le cœur des fans grâce à ses grandes capacités de chant ainsi qu'à ses performances puissantes et à ses manières sur scène, se produira également lors de ce concert.
Nous travaillons dur pour nous préparer à récompenser le soutien passionné des fans.
Dreamcatcher a fait une tournée dans plusieurs pays cette année, notamment en Europe, à Taiwan, à Hong Kong et en Amérique du Sud. Explosif
Ils ont prouvé leur extraordinaire popularité mondiale en suscitant une énorme réaction du public, et ils montrent un côté plus mature d'eux-mêmes à chaque performance, leader de la scène K-pop.
Il a prouvé son statut de leader.
Poursuivant leur lancée ininterrompue, Dreamcatcher partira également en tournée en Amérique du Nord en novembre. Ils ont commencé à New York, Washington DC, Chicago
Les représentations passées ont eu lieu dans 10 villes : Denver, Seattle, Los Angeles, Oakland, Houston, St. Petersburg et Atlanta.
Nous prévoyons de recréer l'émotion de .
Dreamcatcher, qui a sorti son 10e mini-album « VirtuouS » cette année et qui est actif de manière constante, s'est imposé comme un groupe unique avec une couleur musicale distincte.
L'identité musicale s'est à nouveau construite. Grâce à sa présence unique, elle exerce une influence puissante non seulement au niveau national, mais aussi dans le monde entier.
L’intérêt pour la scène sur laquelle ces gens se produiront lors du concert de fin d’année ne cesse de croître.
Le concert de Dreamcatcher aura lieu les 24 et 25 décembre au Yes24 Live Hall de Séoul. Pour plus d'informations sur la vente des billets, veuillez visiter
Vous pouvez les rencontrer via les canaux SNS officiels.
Kim Na-yeon, journaliste en ligne letter99@kyunghyang.com
S'il y a un concert à Noël, je pense que je serai heureux car nous pourrons passer Noël ensemble.
J’espère que ce sera un moment heureux pour les membres de Dreamcatcher et les fans.
J'espère que tous ceux qui essaient d'obtenir des billets réussiront !!!
Écrivain 슈히또
Rapport 드림캐쳐, 12월 24-25일 콘서트 개최 ‘특별한 크리스마스 선사'
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.