Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Dernières nouvelles 2025] La rumeur de la romance entre Jungwon et Winter est-elle vraie ? Un résumé complet incluant des preuves photographiques et le déni des allégations !
La nouvelle selon laquelle Jungwon d'ENHYPEN lui-même a nié les rumeurs d'une romance avec Winter d'Aespa et les allégations selon lesquelles il fume est actuellement un sujet brûlant. Cette fois, nous allons présenter la vérité derrière cette rumeur ainsi que des détails sur la vie privée de Jungwon et les rumeurs d'histoires d'amour passées.
table des matières 1. Jungwon nie sa relation 2. Contexte des rumeurs sur sa relation avec Winter 3. Jungwon et le scandale du tabac 4. Les rumeurs sur les relations amoureuses passées de Jungwon 5. La situation relationnelle actuelle de Jungwon 6. La vie privée de Jungwon et les réactions des fans 7. Résumé et future vie amoureuse de Jungwon |
1. Jungwon nie sa relation
Le 12 décembre 2024, Jungwon a interagi avec les fans via sa communauté de fans officielle Weverse et a fait une déclaration niant les rumeurs concernant ses fréquentations et son tabagisme. En réponse à la question d'un fan ce jour-là, « Êtes-vous en couple ? », Jungwon a clairement répondu : « Je ne suis pas en couple. » Il a également déclaré qu'il ne fumait pas, réfutant ainsi fermement les rumeurs qui se répandaient. Jungwon a rassuré ses fans en disant : « Je ne sais pas comment la personne qui a posté ça s'en remettra plus tard, mais je ne suis pas en couple et je ne fume pas. »
2. Contexte des rumeurs sur sa relation avec Winter
Des rumeurs selon lesquelles Jungwon et Winter d'Aespa sortaient ensemble se sont répandues sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne. L'incident a notamment commencé lorsque des photos et des vidéos prétendant les montrer à un rendez-vous à la fin de l'année ont été publiées en ligne. Ces photos montraient les deux hommes marchant main dans la main et discutant intimement, et les rumeurs d'une romance se sont rapidement répandues. Cependant, les agences des deux artistes, SM Entertainment (l'agence de Winter) et BELIFT LAB (l'agence de Jungwon), ont fermement démenti les rumeurs, déclarant : « Ces rumeurs sont complètement fausses. » SM Entertainment a déclaré que les photos diffusées avaient été diffusées de manière malveillante à des fins financières et a annoncé qu'elle engagerait des poursuites judiciaires. BELIFT LAB a également réitéré sa position selon laquelle les rumeurs de rencontres ne sont pas vraies.
3. Jungwon et le scandale du tabac
Jungwon a également été accusé d'avoir fumé. Certains messages sur les réseaux sociaux suggéraient qu'il était fumeur, mais Jungwon a également nié cela. Il a fermement déclaré : « Je ne fume pas », dissipant ainsi complètement la rumeur. Jungwon apprécie la relation de confiance qu'il entretient avec ses fans et s'est exprimé de manière proactive et a clairement exprimé sa position concernant les rumeurs concernant sa vie privée.
4. Les rumeurs sur les relations amoureuses passées de Jungwon
Selon certaines rumeurs, Jungwon aurait eu des relations amoureuses avec diverses idoles féminines dans le passé. Tout d'abord, il y avait des rumeurs selon lesquelles il était avec Irene de Red Velvet.
Lorsque Jungwon a nommé Irène comme son type idéal, des rumeurs selon lesquelles ils sortiraient ensemble se sont répandues, mais il a été confirmé qu'ils ne sortaient pas réellement ensemble. Il y avait également des rumeurs autour de Wonyoung d'IVE. Lorsque Jungwon et Wonyoung ont animé la même émission en tant que MC, leur performance bien coordonnée a attiré l'attention et la rumeur a couru qu'ils sortaient ensemble, mais cela s'est avéré n'être qu'une rumeur.
5. La situation relationnelle actuelle de Jungwon
On dit que Jungwon n'a pas de petite amie actuellement. Compte tenu de sa beauté et de son apparence cool, ainsi que de son sens des responsabilités en tant que chef de groupe, il est probable qu'il soit prudent en matière de romance. Étant donné que Jungwon est dévoué à ses activités d'idole, il est probable que sa vie amoureuse reste privée. Les fans sont curieux de connaître sa femme idéale et ses futurs intérêts romantiques, mais il n'y a actuellement aucune information selon laquelle il aurait une petite amie.
6. La vie privée de Jungwon et les réactions des fans
Bien que Jungwon apprécie sa vie privée, il apprécie également d'interagir avec ses fans. En particulier, grâce à mes commentaires sur Weverse et à mes conversations avec les fans, j'ai pu dissiper tout malentendu sur ma vie privée. Les fans félicitent Jungwon pour avoir maintenu un bon équilibre entre sa vie privée et publique. De plus, de nombreux fans ont déclaré qu'ils souhaitaient soutenir son succès tout en protégeant sa vie privée et qu'ils étaient enthousiasmés par ses activités futures.
7. Résumé et future vie amoureuse de Jungwon
Jungwon a été touché par de nombreuses rumeurs de rencontres dans le passé, mais les a toujours niées. On s'attend à ce que l'attention continue d'être concentrée sur sa vie privée et sa vie amoureuse, mais Jungwon continuera à valoriser sa relation de confiance avec ses fans et à se concentrer sur son travail en tant qu'idole.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
[Jungkook 🔞 Roman] Collection de romans BTS Love Love Dream (+ pixiv, Puri Novel, Fan Plus)
[SEVENTEEN Novel] 2025 SEVENTEEN fantasy, roman de rêve (+ pixiv, Puri Novel, Funplus Novel)
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 【2025最新】 ジョンウォンとウィンターの熱愛は本当か?証拠写真と疑惑の否定まで総まとめ!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.