Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les premiers résultats de ce 6ème mini album sont bluffants.

https://community.fanplus.co.kr/enhypen/109261409

Les premiers résultats du 6ème mini album qui vient de sortir semblent être un énorme succès.

Il devrait se vendre à plus de 2 millions d'exemplaires au cours de la première semaine de sa sortie, et il s'est également classé premier du classement mondial et du classement des albums au cours de la deuxième semaine de juin sur Hanteo Chart.

Il a augmenté, il semble qu'il ait eu d'excellents résultats depuis sa semaine de sortie.

En particulier, le fait que les 12 albums d'Enha sortis en Corée et au Japon se vendent bien à l'étranger est particulièrement évident au Japon.

Il a atteint la première place du classement quotidien des albums Oricon juste après sa sortie, et il a de nouveau atteint la première place cette fois-ci.

La nouvelle la plus attendue de l'étranger est la nouvelle du Billboard n°1, puisque le deuxième album régulier s'est classé n°1 dans le classement des albums Billboard 200.

J'ai obtenu la 2ème place, mais j'espère vraiment obtenir la 1ère place cette fois.

Je suis encore plus excité car on dit que c'est l'album avec les ventes du premier jour les plus élevées parmi tous les albums d'Enhypen.

Les premiers résultats de ce 6ème mini album sont bluffants.

0
0