Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les ventes du 6e mini-album d'Enhypen sont vraiment bonnes
Les premières ventes du 6ème mini album DESIRE: UNLEASH ont été vraiment bonnes.
Sa popularité à l’étranger n’était pas une blague et, comme prévu, ses ventes initiales ont été les plus élevées parmi les albums de K-pop sortis cette année.
Elle a enregistré le deuxième chiffre d'affaires total le plus élevé.
La première semaine de sortie a vu les ventes s'élever à 2 145 499 exemplaires, mais les ventes d'albums sont généralement en baisse ces jours-ci.
C'est une tendance, mais je pense que les ventes d'Enhypen sont similaires à celles de leurs travaux précédents, mais elles sont encore plus étonnantes.
Les ventes initiales d’un album peuvent être utilisées pour évaluer non seulement la taille du fandom, mais aussi sa loyauté et son unité.
Ils disent qu'ils se soucient beaucoup des ventes initiales, mais ce sont les deuxièmes ventes les plus élevées cette année, donc le fan club d'Enhypen
Je pense que les moteurs l'aimeront davantage
Il est également entré au Billboard 200 à la 3e place et s'est classé numéro 1 dans le classement hebdomadaire des albums sur l'Oricon japonais.
Il est incroyablement populaire non seulement dans notre pays mais aussi à l’étranger.
J'ai hâte de voir une meilleure performance au concert au Japon en juillet.