[entier] J'attends avec impatience ton retour au Japon.

ENHYPEN Jake : « Shine On Me est une chanson que les fans japonais vont adorer »

Jake du groupe ENHYPEN a partagé ses réflexions sur la sortie d'une chanson pré-publiée avant leur retour au Japon.

Le 6, avant le « ENHYPEN WORLD TOUR 'WALK THE LINE' IN JAPAN - SUMMER EDITION - » qui s'est tenu au stade Ajinomoto à Tokyo, au Japon, ENHYPEN a organisé une rencontre avec la presse dans un espace séparé de la salle de concert.

L'événement s'est déroulé en privé et les membres ont rencontré environ 30 médias locaux, dont Daily Sports, pour discuter de leurs réflexions sur la préparation de la représentation, de leur détermination à affronter la scène et de leurs activités au Japon.

ENHYPEN a pré-sorti le titre « Shine On Me » de son quatrième single japonais « Yoi » (宵 -YOI-) le 4. Jake a déclaré : « Quand j'ai entendu la démo de « Shine On Me », j'ai pensé que les Enjins japonais aimeraient cette chanson. » « C'est une chanson rafraîchissante, parfaite pour l'été. Nous l'avons interprétée en concert pour la première fois hier (le 5), et l'accueil a été positif, nous avons donc hâte de la présenter. »

Parallèlement, après le 5, ENHYPEN organisera sa tournée mondiale « ENHYPEN WORLD TOUR 'WALK THE LINE' IN JAPAN - SUMMER EDITION- » au stade Ajinomoto de Tokyo, au Japon, le 6. Parmi les artistes étrangers, ENHYPEN a fait son entrée dans une salle de concert japonaise de la taille d'un stade en un temps record (4 ans et 7 mois) depuis ses débuts.

J'attends avec impatience ton retour au Japon.

0
0