Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le sixième album d'Enhypen continue de faire fureur. C'est incroyable qu'il soit resté six semaines consécutives au Billboard 200.
Le 6e mini-album d'Enhypen, sorti en juin, est entré cette semaine dans le classement Billboard 200 à la 163e place.
Il est resté dans les charts pendant 6 semaines consécutives.
Il existe de nombreux cas où une chanson reste dans les charts pendant 1 à 2 semaines après sa sortie, puis sort du top 200, mais je pense que c'est incroyable qu'elle soit restée dans les charts pendant 6 semaines consécutives.
Enhypen est populaire en Corée, mais ils bénéficient également d'une grande reconnaissance à l'étranger.
En plus du classement principal, Billboard 200, l'album s'est classé 2e dans les albums mondiaux et 9e dans les meilleures ventes d'albums actuels dans d'autres sous-classements.
, il s'est classé 11e au classement des meilleures ventes d'albums, et il s'est également classé 9e au cours du premier semestre de l'année au classement Oricon japonais.
En particulier, les ventes de l'album ont été si élevées qu'il a enregistré les deuxièmes ventes initiales les plus élevées (2,14 millions d'exemplaires) parmi les albums de K-pop.
Je l'ai fait
Je pense que la popularité mondiale va continuer puisque nous prévoyons de sortir un single japonais à l'avenir et d'organiser une tournée à l'étranger à partir d'août.