[talk] Mon cœur a failli exploser après avoir regardé BAMKIZ d'ENHYPEN WORLD et j'ai failli aller aux urgences ㅠㅠ (je pleure sérieusement après avoir acheté tous les produits)

Mon cœur a failli exploser après avoir regardé BAMKIZ d'ENHYPEN WORLD et j'ai failli aller aux urgences ㅠㅠ (je pleure sérieusement après avoir acheté tous les produits)Mon cœur a failli exploser après avoir regardé BAMKIZ d'ENHYPEN WORLD et j'ai failli aller aux urgences ㅠㅠ (je pleure sérieusement après avoir acheté tous les produits)Moteurs!!!!!!!! Nos personnages officiels pour enfants, les personnages publics du groupe Bamkids sont sortis ㅠㅠㅠㅠㅠ Ah, ils sont vraiment trop mignons ㅠㅠㅠㅠㅠㅠJe ne peux pas m'arrêter... Je ne regarde que les Bamkids... (normal O) Honnêtement, j'ai eu le cœur brisé parce qu'il n'y avait pas eu de personnages officiels pendant un moment ㅠㅠㅠㅠ Maintenant que nous avons les Bamkids, tout va bien ㅎㅎㅎㅎ Je veux acheter un million de porte-clés Bamkids ㅠㅠㅠㅠ Ils nous ont vraiment donné des personnages officiels tellement géniaux ㅠㅠ Enha.. Vous êtes les meilleurs et les meilleurs..

0
0