[소통] ENHYPEN, exposition ‘UNSEEN’ en octobre

https://community.fanplus.co.kr/enhypen/76107857

L'expansion infinie d'Enhyphen se dévoile... L'exposition 'UNSEEN' s'est tenue en octobre

LABORATOIRE DE CONFIANCE

Une exposition présentant un aspect nouveau et spécial du groupe d'idoles ENHYPEN aura lieu.

Selon la marque d'exposition HYBE HYBE INSIGHT le 3, AK, Mapo-gu, Séoul du 2 au 20 octobre.

L'exposition « Enhyphen » UNSEEN » (ci-après dénommée « UNSEEN ») se tiendra au 17ème étage de la Plaza Hongdae.

« UNSEEN » met en lumière de nouveaux aspects de personnes que nous n'avons jamais vus auparavant dans le monde sans fin présenté par Enhyphen. Depuis ses débuts

Le moment de croissance et de connexion d'Enhyphen, qui a tenté une expansion infinie jusqu'à présent, et l'apparence unique de ceux qui ont fleuri en son sein.

Il est prévu que nous puissions les découvrir ensemble.

Les billets pour « UNSEEN » peuvent être achetés à Interpark à partir de 11 heures le 3. Autographe de l'artiste provenant des œuvres de l'exposition « UNSEEN »

70 œuvres d'art, dont du phosphore, seront vendues et seuls les visiteurs de l'exposition auront la possibilité d'acquérir sous forme de tombola (tirage aléatoire).

C'est fou. Les visiteurs qui ont la possibilité d’acheter peuvent le faire au Musinsa Drop au temple Musinsa.

Journaliste Son Bong-seok paulsohn@kyunghyang.com

Je pense que ce serait génial d'avoir une exposition officielle >.<)b

Je pense que je pourrai également voir des images inédites, donc j'attends ça avec impatience.

Je suppose que je devrais acheter les billets à l'avance.

Certaines œuvres exposées sont vendues et distribuées aléatoirement aux visiteurs.

Je pense que je serais très nerveux si on me donnait la chance de gagner à la loterie haha ​​;;;

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 엔하이픈, 전시 ‘UNSEEN’ 10월 개최

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.