Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Enhyphen UNSEEN Exposition Photoism lieu, période, prix, type de cadre
Vivez le photoisme à l’exposition ENHYPEN UNSEEN ! Profitez de prendre des photos avec le cadre spécial ENHYPEN du 2 au 20 octobre à l'AK Plaza à Hongdae. Le prix du tournage est de 7 000 wons !
L’exposition ENHYPEN UNSEEN démarre aujourd’hui !
J'attends plus avec impatience le ENHYPEN Photoism Frame, qui ne peut être pris que lors de cette exposition, que l'exposition haha.
📍Emplacement
- Cela se passe au 17ème étage de l'AK Plaza à Hongdae ! Comme c'est à Hongdae, ça fait du bien de sortir entre amis. (Une exposition est également en cours au même endroit)
🗓️Période
- Du mercredi 2 octobre 2024 au dimanche 20 octobre 2024 !
La période est courte et se termine rapidement, ce serait donc une bonne idée d'y aller vite.
💸 Prix
- Le prix de la prise de vue en photoisme est de 7 000 won pour 2 photos ! Il existe des cadres différents pour chaque membre, alors assurez-vous de prendre une photo avec le cadre de votre membre préféré. Je veux aussi prendre des photos avec tous les membres, mais à cause de problèmes de portefeuille, je ne prendrai des photos qu'avec Choi Ae.
📸 Types de cadres
- Des cadres spéciaux ENHYPEN UNSEEN peuvent être utilisés dans cette exposition. Le cadre a été décoré différemment pour chaque membre !
Parmi ceux qui y sont allés, quel cadre de membres avez-vous préféré ? Si vous me le faites savoir dans les commentaires, j'en prendrai note avant de partir.
Venez aussi voir les beaux membres d'ENHYPEN !
Sunghoon, avec une ambiance cool et belle, n'est pas une blague
La photo d'Enhyphen Jake soupçonnée d'être une photo de mode
Jay coupe parfaite de la chemise noire
Écrivain
Rapport 엔하이픈 UNSEEN 전시회 포토이즘 위치, 기간, 가격, 프레임 종류
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.