Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Enhyphen UNSEEN Exposition Photoism lieu, période, prix, type de cadre
Vivez le photoisme à l’exposition ENHYPEN UNSEEN ! Profitez de prendre des photos avec le cadre spécial ENHYPEN du 2 au 20 octobre à l'AK Plaza à Hongdae. Le prix du tournage est de 7 000 wons !
L’exposition ENHYPEN UNSEEN démarre aujourd’hui !
J'attends plus avec impatience le ENHYPEN Photoism Frame, qui ne peut être pris que lors de cette exposition, que l'exposition haha.
📍Emplacement
- Cela se passe au 17ème étage de l'AK Plaza à Hongdae ! Comme c'est à Hongdae, ça fait du bien de sortir entre amis. (Une exposition est également en cours au même endroit)
🗓️Période
- Du mercredi 2 octobre 2024 au dimanche 20 octobre 2024 !
La période est courte et se termine rapidement, ce serait donc une bonne idée d'y aller vite.
💸 Prix
- Le prix de la prise de vue en photoisme est de 7 000 won pour 2 photos ! Il existe des cadres différents pour chaque membre, alors assurez-vous de prendre une photo avec le cadre de votre membre préféré. Je veux aussi prendre des photos avec tous les membres, mais à cause de problèmes de portefeuille, je ne prendrai des photos qu'avec Choi Ae.
📸 Types de cadres
- Des cadres spéciaux ENHYPEN UNSEEN peuvent être utilisés dans cette exposition. Le cadre a été décoré différemment pour chaque membre !
Parmi ceux qui y sont allés, quel cadre de membres avez-vous préféré ? Si vous me le faites savoir dans les commentaires, j'en prendrai note avant de partir.
Venez aussi voir les beaux membres d'ENHYPEN !
Sunghoon, avec une ambiance cool et belle, n'est pas une blague