Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] EXID, célébrant le 12e anniversaire de ses débuts « We're Twelve »
Le groupe EXI a célébré son 12e anniversaire de début.
Le 13, Solji a publié une ancienne photo sur son compte Instagram et a écrit : « 12e anniversaire d'EXID. Merci beaucoup, Legos. Je vous aime tellement. »
Il a ensuite ajouté : « Merci pour ce voyage dans le passé. Mes chers membres et mes chers Legos. Je vous aimerai pour toujours. Joyeux 12e anniversaire EXID. »
Junghwa et Hyelin ont également partagé un message laissé par un fan et ont célébré leur 12e anniversaire de début en disant : « C'est notre 12e anniversaire. »
LE a dit : « Joyeux 12e anniversaire. Le temps passe vite. Je vous aime tous. Vous savez : néanmoins, ce qui ne changera jamais, ce sont les moments que toi et moi avons passés ensemble. »
Mais même 12 ans après ses débuts, Hani reste silencieuse et ne peut pas sourire seule. Alors qu'une patiente décède à l'hôpital de son petit ami, le psychiatre Yang Jae-woong, qui lui a promis de l'épouser, Hani est également critiquée...
https://v.daum.net/v/20240813184524412
.
.
C'est le 12e anniversaire dont je ne peux pas profiter pleinement... J'ai entendu dire qu'il n'y avait que des commentaires malveillants sur Instagram à cause de mon fiancéㅠ
Joyeux 12e anniversaire, Exid !