Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Nous attendons avec impatience de voir davantage de photos de Xiumin à l'avenir.

https://community.fanplus.co.kr/exo/102146783

Nous attendons avec impatience de voir davantage de photos de Xiumin à l'avenir.

Nous attendons avec impatience de voir davantage de photos de Xiumin à l'avenir.

Ceci est la représentation picturale de Xiumin
Voici Xiumin, qui est actif dans divers domaines ces jours-ci.
Je ne t'ai pas vu à la télé depuis un moment, alors j'étais curieux de savoir comment tu allais.
Vous avez sorti un album et avez même pris des photos vraiment cool.

Il a également montré son visage dans l'émission de divertissement Omniscient Interfering View, et maintenant il peut être vu dans un drame historique.
Heo Shik Dang a eu sa première diffusion aujourd'hui
Il s'agirait d'une comédie dramatique romantique fantastique basée sur un roman Web mettant en vedette Xiumin.
Je ne l'ai pas encore vu, mais ça a l'air tellement amusant que je vais le regarder.
Même d'un point de vue omniscient, j'ai aimé la façon dont il prenait bien soin des gens qui l'entouraient, aimait faire de l'exercice et avait un côté humain triste.

Je ne savais pas que tu aimais autant l'alcool. Le renversement était cool aussi.
J’ai de grandes attentes pour l’avenir. Je continuerai à te soutenir.

0
0
Rapport

Écrivain chRaccoon413

Rapport 앞으로 더욱 기대되는 시우민님의 화보

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.