[talk] Sehun fait don de 100 millions de wons pour aider à se remettre des dégâts causés par les incendies de forêt

Sehun d'EXO fait un don de 100 millions de wons pour aider à se remettre des dégâts causés par les incendies de forêt. « J'espère que les victimes de la catastrophe pourront retrouver une vie quotidienne paisible. »

https://naver.me/xv3rGfk0

Sehun / Newsen DB

Sehun a également aidé à restaurer les zones touchées par l'incendie et à soutenir les victimes.

On dit que 100 millions de wons ont été donnés à l'Association nationale de secours aux sinistrés de Hope Bridge.

« Même si l’incendie de forêt a été éteint, c’est une période difficile pour ceux qui ont perdu leur maison et qui traversent une période difficile.

« Il reste une autre tâche à accomplir : la récupération », a-t-il déclaré. « J’espère que les victimes pourront retrouver leur vie quotidienne paisible le plus rapidement possible. »

Il aurait dit : « J’espère sincèrement que vous pourrez revenir. »

Je pense que nous devons prendre des précautions et des mesures pour éviter que les petits incendies ne se propagent en de grands incendies de forêt comme celui-ci.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    가리깃겟
    세훈님 산불피해 기부소식 
    너무 훈훈하네요ㅎㅎ
  • image de profil
    sunny99lim
    정말 착한 영향력을 주는 것 같네요 .   
    크던 작단 이렇게 생각하는 마음이 너무 착한 것 같아요. 
  • image de profil