Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Pourquoi l'ancien membre d'EXO Tao a-t-il lancé une entreprise de serviettes hygiéniques ? (+Théorie du harcèlement Tao, mariage)
Pourquoi l'ancien membre d'EXO Tao a-t-il créé sa propre usine de serviettes hygiéniques ? Des rumeurs d'intimidation passées aux nouvelles récentes sur le mariage, examinons les actions sincères de Tao.
1. Vraiment… Tao ouvre une usine de serviettes hygiéniques ?
oui c'est vrai. L'ancien membre d'EXO, Tao, s'est lui-même lancé dans le commerce des serviettes hygiéniques. Pourquoi? « Je ne supporte pas les entreprises qui ignorent la santé des femmes. »
Récemment , un tollé a éclaté en Chine lorsqu’une entreprise a été surprise en train de reconditionner et de vendre des serviettes hygiéniques et des couches usagées. Tao était tellement indigné par cet incident qu’il a déclaré : « Je le ferai moi-même. » Ils ont également déclaré que l'ensemble du processus de production sera diffusé en direct 24 heures sur 24.
Il a même déclaré que sa femme et les membres féminins de son équipe ont testé le produit pendant 90 jours, il semble donc qu'ils soient sérieux et pas seulement pour le spectacle.
2. Vous souvenez-vous de la rumeur d’intimidation à propos de Tao ?
En fait, quand je pense à Tao, il y a quelque chose qui me vient encore à l’esprit… Il y a eu une controverse sur le harcèlement à l’époque d’EXO.
C'est vers 2015 qu'une publication et une photo de Tao victime d'intimidation de la part des membres d'EXO se sont répandues sur le réseau social chinois Weibo. Il s'agissait de scènes où ils plaisantaient sur scène, mais certains fans ont affirmé qu'ils « montraient les blagues entre amis proches et les répandaient de manière malveillante ».
À cette époque, Tao pleurait lors d'une interview : « J'ai été seul pendant quatre ans. Il n'y avait personne à mes côtés. » Les paroles de sa chanson solo contenaient de nombreuses expressions significatives, comme : « J'ai connu la liberté quand je suis parti. » Je parie que tu étais vraiment bouleversé à ce moment-là…
3. Et maintenant… Objectif jusqu’au mariage
Le rebondissement surprenant est que Tao est maintenant marié !
L'adversaire n'est autre que Xu Yiyang de SM Rookies, et ils ont tous deux quelque chose en commun dans le sens où ils viennent tous deux de SM.
Les rumeurs de leur relation circulent depuis un certain temps, mais ils ont admis leur relation en juillet en publiant une photo d'eux en train de s'embrasser sur Weibo, et en janvier de cette année, ils sont devenus un couple officiel en publiant leur certificat de couple.
Parmi les fans, il y avait de nombreux mots de soutien tels que « Félicitations pour avoir atteint votre objectif~ » et « Maintenant, soyez heureux ».
4. Tao, désormais un homme d'affaires plutôt qu'une célébrité ?
Après avoir quitté EXO, Tao a travaillé de manière indépendante en Chine et a également créé Longtao Entertainment, travaillant dur en tant qu'acteur, chanteur et PDG .
Cette affaire de serviettes hygiéniques ne se résume pas à créer une image, mais répond également à un véritable problème social. De nombreux fans réagissent ainsi : « Avant, j'étais seule, mais maintenant je suis quelqu'un qui protège quelqu'un. »
Allez voir les publications populaires en temps réel !
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 엑소 출신 타오가 생리대 사업 시작한 이유는? (+타오 왕따설, 결혼)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.