Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La diffusion en direct du 13e anniversaire des débuts d'EXO était très amusante à regarder

https://community.fanplus.co.kr/exo/103885116

Nous avons fait une diffusion en direct pour célébrer notre anniversaire de début le 8 avril .

Cela fait déjà 13 ans qu'EXO a fait ses débuts. Le temps semble passer si vite.

Tout le monde a la même apparence qu'à ses débuts, et leurs visages sont les mêmes, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir vieilli.

Suho , D.O. , Chanyeol et Kai, à l'exception de Sehun qui sert actuellement dans l'armée, se sont réunis et ont organisé une fête à la maison avec le concept d'une fête à la maison.

Lors de la cérémonie de découpe du gâteau du 13e anniversaire, j'ai été très touché lorsqu'ils ont souhaité qu'EXO et EXO-L soient en bonne santé et heureux .

Je les ai souvent vus chacun pour leurs activités individuelles, mais cela faisait si longtemps que je ne les avais pas vus ensemble en tant qu'EXO, donc c'était sympa

J'ai particulièrement aimé que le leader Suho ait fait une annonce surprise selon laquelle Sehun organiserait une réunion de fans à son retour de l'armée, donnant aux fans la nouvelle qu'ils attendaient .

La diffusion en direct du 13e anniversaire des débuts d'EXO était très amusante à regarder

0
0
Rapport

Écrivain jsBaboon201

Rapport 엑소 데뷔 13주년 기념 라이브 방송하셨는데 너무 재미있게 봤네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.