[entier] La diffusion en direct du 13e anniversaire des débuts d'EXO était très amusante à regarder

C'est notre premier anniversaire 4 mois 8 J'ai fait une émission en direct pour saluer l'oeuvre. .

Cela fait déjà un moment qu'EXO a fait ses débuts 13 Cela fait un an. Le temps semble passer si vite.

Tout le monde a la même apparence qu'à ses débuts, et leurs visages sont les mêmes, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir vieilli.

Suho, à l'exception de Sehun qui sert dans l'armée , Dio , Chanyeol , Kai s'est réuni et a organisé un concept de fête à la maison.

13 Au moment de couper le gâteau d'anniversaire, j'ai été très touché lorsqu'ils ont souhaité qu'EXO et EXO-L soient en bonne santé et heureux. .

Je les ai souvent vus chacun pour leurs activités individuelles, mais cela faisait si longtemps que je ne les avais pas vus ensemble en tant qu'EXO, donc c'était sympa

J'ai particulièrement aimé que le leader Suho ait fait une annonce surprise selon laquelle Sehun organiserait une réunion de fans à son retour de l'armée, une nouvelle que les fans attendaient. .

La diffusion en direct du 13e anniversaire des débuts d'EXO était très amusante à regarder

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    y8Zebra997
    엑소가 벌써 13주년~~~ 세훈이 군대에 있는 줄도 몰랐 ㅋㅋ 어쩐지 안보이더라 ㅋ
    찬열이는 진짜 오랜만에 보는데~ 미모가 여전하네요~
  • image de profil
    Yspace
    저도 기념 라이브 방송 재미있게 봤습니다
    벌써 13주년이라니 비주얼이 여전합니다
  • image de profil