Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La première tournée solo de Baekhyun aux États-Unis s'est terminée avec succès et il se dirige maintenant vers l'Europe
C'était ma première tournée mondiale en solo, j'étais donc à moitié excité et à moitié inquiet, mais je m'inquiétais pour rien.
Tous les spectacles de la tournée américaine ont affiché complet, en particulier celui de Los Angeles le 6 juillet, qui s'est vendu rapidement.
C'était tellement populaire qu'ils ont même ouvert des sièges supplémentaires.
Des concerts ont eu lieu dans un total de 6 régions, et la popularité de cette tournée américaine est importante car un nouvel album sortira en mai.
Nous communiquons et faisons également la promotion auprès des fans américains en organisant des magasins éphémères et des publicités extérieures numériques dans les grandes villes des États-Unis.
Nous avons fait beaucoup de progrès et je pense que c’est une bonne chose que nous ayons montré des résultats grâce à cette tournée aux États-Unis.
Maintenant, à partir du 13, nous continuerons notre tour du monde à Berlin, en Allemagne, et nous espérons le terminer sans aucun accident.
J'aurais aimé le faire