Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] On dit que Chanyeol fera son retour le 25 avec une chanson pour soulager ses émotions.
Chanyeol d'EXO (SM Entertainment) fait son retour avec la chanson émotionnelle et palpitante « Upside Down ».
Le deuxième mini-album de Chanyeol, « Upside Down », qui sortira le 25, contient un total de 6 chansons qui incluent des chansons avec un son de groupe comme thème principal, ainsi que de la musique de divers genres tels que la pop, le rock, le hip-hop et le R&B, avec la sensibilité unique de Chanyeol ajoutée à eux.
En particulier, la chanson titre « Upside Down » est une chanson de genre rock électronique qui combine des riffs de guitare déformés, des percussions de style rock classique et des synthés électroniques, et les paroles contiennent une volonté fervente de ne pas abandonner jusqu'à la fin, même au milieu des difficultés qui donnent l'impression que le monde s'effondre.
Je tiens à saluer chaleureusement votre évolution musicale et vos tentatives dans différents genres.
L’expression honnête des paroles est également un plaisir.
Je pense que leur rivalité musicale unique et leurs manières sur scène leur donnent un charme différent des activités d'EXO.
Je suis reconnaissant à Chanyeol d'avoir montré sa passion et sa sincérité pour la musique malgré les nombreux problèmes et difficultés.