[entier] On dit que Chanyeol fera son retour le 25 avec une chanson pour soulager ses émotions.

엑소 찬열

Chanyeol d'EXO (SM Entertainment) fait son retour avec la chanson émotionnelle et palpitante « Upside Down ».

Le deuxième mini-album de Chanyeol, « Upside Down », qui sortira le 25, contient un total de 6 chansons qui incluent des chansons avec un son de groupe comme thème principal, ainsi que de la musique de divers genres tels que la pop, le rock, le hip-hop et le R&B, avec la sensibilité unique de Chanyeol ajoutée à eux.

En particulier, la chanson titre « Upside Down » est une chanson de genre rock électronique qui combine des riffs de guitare déformés, des percussions de style rock classique et des synthés électroniques, et les paroles contiennent une volonté fervente de ne pas abandonner jusqu'à la fin, même au milieu des difficultés qui donnent l'impression que le monde s'effondre.

Je tiens à saluer chaleureusement votre évolution musicale et vos tentatives dans différents genres.

L’expression honnête des paroles est également un plaisir.

Je pense que leur rivalité musicale unique et leurs manières sur scène leur donnent un charme différent des activités d'EXO.

Je suis reconnaissant à Chanyeol d'avoir montré sa passion et sa sincérité pour la musique malgré les nombreux problèmes et difficultés.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    liNarwhal12
    찬열이 25일 감정 해소곡 업사이드 다운으로 컴백하는 소식이 정말 기대돼요 다양한 장르와 진솔한 가사로 그의 음악적 성장을 느낄 수 있어 공감됩니다
  • image de profil
    구구냥냥
    얼마남지 않았네요
    곡 설명을 들어보니 정말 기대가 되요
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    이제 이번주 1위는 찬열님일거 같은데 음방 이번주 본방사수갑니다
  • image de profil
    54Salamander305
    찬열님 감정해소곡이군요 ㅎㅎ
    한번 들어봐야겠어요 !