엑소 첸 결혼했죠??? 뭔가 결혼 후에는 소식을 못듣고 산거 같아요 첸 목소리 참 좋은데~~ 미니 5집이 나오는 군요~
Le membre d'EXO et artiste solo Chen a sorti son cinquième mini-album « Arcadia » le 29 septembre.
Cet album contient un voyage de la vie quotidienne ordinaire à l'utopie d'« Arcadia », et la chanson titre du même nom est une chanson de genre rock qui combine des mélodies de guitare et des rythmes dynamiques.
Avec cet album, Chen a tenté un changement musical en défiant le son des groupes à la mode.
On dit que l'album « Arcadia » contient un voyage pour échapper à la réalité ennuyeuse et se diriger vers l'utopie de ses rêves. J'avais donc bon espoir de pouvoir gagner un nouvel espoir et une nouvelle énergie grâce à sa musique.
En particulier, le grand bâtiment d'horizon qui apparaît à la fin de la vidéo semble montrer l'ambition de Chen d'avancer constamment vers de nouveaux objectifs plutôt que de simplement atteindre un monde idéal, ce qui me fait attendre encore plus avec impatience ses futures activités en tant qu'artiste solo.
J'ai été vraiment impressionné par la façon dont Chen a élargi son monde musical en défiant le nouveau genre de rock à travers cet album, et je veux continuer à observer comment sa musique évolue à l'avenir.
texte