[talk] J'ai ri et j'ai été absorbé par le spectacle, car c'était comme un véritable étudiant assistant pour la première fois à un spectacle d'anciens détenus.

J'ai ri et j'ai été absorbé par le spectacle, car c'était comme un véritable étudiant assistant pour la première fois à un spectacle d'anciens détenus.

J'ai regardé le premier épisode de la saison 7 de The Convict et Suho était parfait !
J'étais curieux parce que c'était une présence par procuration à la place de Kai.

Au contraire, j'ai été surpris parce que c'était tellement naturel et plein de sens haha

Dès que j'ai entendu que j'étais le seul membre d'EXO à avoir une expérience universitaire,

Dans la scène où je suis allé découvrir le département de gestion de l'aviation du Collège technique d'Inha,

C'était tellement mignon et sérieux de voir Suho suivre les cours comme un vrai étudiant, ça m'a fait rire.

C'était tout à fait réaliste de vivre le processus d'enregistrement et de parler comme un véritable employé de l'aéroport.
Surtout quand je lui ai demandé comment récupérer mes bagages le plus rapidement possible, j'avais l'impression qu'il posait mes questions quotidiennes à ma place mdr

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    suSalamander733
    잠깐 카이님 대신해 출석하신 수호님이군요
    질문들도 센스 있게 너무 잘했나보네요
  • image de profil
    haMeerkat423
    진짜로 센스가 넘치더라구요 ㅎㅎ
    역시나 ~