[talk] Il est vrai que Xiumin a battu du riz dans le champ. C'est amusant de regarder des émissions agricoles.

Il est vrai que Xiumin a battu du riz dans le champ. C'est amusant de regarder des émissions agricoles.

J'ai vu le film "Dirt Hearted" et c'était vraiment drôle quand Xiumin et Chen sont apparus.

Le présentateur Kim Dae-ho et nous trois avons commencé par le concept des trois frères Kim.

À Séoul, ce sont Xiumin et Chen, mais ici, ce sont Minseok et Jongdae.

Nous étions tous tellement absorbés par l'histoire à ce moment-là que nous avions l'impression d'être de vrais frères.

Il est vrai que Xiumin a battu du riz dans le champ. C'est amusant de regarder des émissions agricoles.

Il est vrai que Xiumin a battu du riz dans le champ. C'est amusant de regarder des émissions agricoles.Il est vrai que Xiumin a battu du riz dans le champ. C'est amusant de regarder des émissions agricoles.Il est vrai que Xiumin a battu du riz dans le champ. C'est amusant de regarder des émissions agricoles.

J'étais complètement absorbée, surtout par la scène où Xiumin battait le riz.

Je me suis vraiment demandé s'il avait été agriculteur dans une vie antérieure.

Ses gestes de la main n'étaient pas une plaisanterie.

Chen a également joué le rôle du plus jeune, qui réconforte calmement ses frères.

Une idole chantant dans un champ à la campagne. C'était vraiment apaisant de la voir.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    y8Zebra997
    응? 이런 프로는 어디서 하는 거예요? 흙심인 대호? ㅋㅋㅋ
    첸은 너무 오랜만이고 시우민님 새마을운동 같은 모자 썼는데도 왜 이렇게 잘생겼어? ㅋ
  • image de profil
    jsBaboon201
    오랜만에 두 사람이 같이 한 방송에 볼 수 있어서 너무나 재미있고 다들 열심히 하는 모습이 귀여웠어요
  • image de profil
    haMeerkat423
    와우 처음알았네요 ㅎㅎ
    한번 봐야겠어요 !ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    liNarwhal12
    시우민님이랑 첸님 예능감이 이렇게 찰떡일 줄 몰랐어요 김대호 아나운서와 셋이 만들어낸 형제 케미가 진짜 자연스럽고 웃음이 끊이질 않았어요