[talk] Est-ce que quelqu'un regarde KongKongKongKangKang sur tvN ? Je m'amuse beaucoup en le regardant ces derniers temps.

Est-ce que quelqu'un regarde KongKongKongKangKang sur tvN ? Je m'amuse beaucoup en le regardant ces derniers temps.

Do Kyung-soo , Lee Kwang-soo , Kim Woo-bin 3 Myung a fait un tour gastronomique mexicain et c'est tellement drôle ces derniers temps

sûrement 3 Je trouve ça amusant parce que nous sommes très proches, quel que soit notre âge, et que nous avons tous notre propre personnalité.

Kyungsoo, qui cuisine habituellement beaucoup et prend la nourriture très au sérieux, je ne savais pas qu'il était aussi passionné par les tacos.

Tu sais si bien exprimer tes goûts et tu as l'air si heureuse quand tu manges de la bonne nourriture.

Vous avez tous les trois un style vestimentaire vraiment sympa. Woobin soigne beaucoup son look, tandis que Kyungsoo a un style naturel et décontracté, ce qui est agréable à regarder.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    liNarwhal12
    셋이서 함께 있을 때의 케미가 정말 자연스럽고 보는 사람까지 웃게 만들어요 경수님의 음식 사랑이 전해져서 그런지 타코 먹는 장면마다 행복이 묻어나더라구요