[talk] Avez-vous vu la fancam d'EXO sur la scène de Mamamoo en 2025 ?

Avez-vous vu la performance d'EXO aux MAMA 2025 ? Allez voir la version filmée par les fans sur YouTube. C'était vraiment génial ! Toutes mes chansons préférées y figuraient, alors j'ai adoré.

De Wolf and Beauty and Monster, Eve, Love Shot, Growl et Back It Up, chaque niveau était si précieux et génial.

Avez-vous vu la fancam d'EXO sur la scène de Mamamoo en 2025 ?

Même s'il débute maintenant, il est plus talentueux et sa présence scénique est supérieure à celle de n'importe quel autre idol actuel. Surtout Do Kyungsoo : je le voyais dans des émissions de variétés, mais après l'avoir vu sur scène cette fois-ci, je trouve qu'il s'est amélioré en danse et en chant, et qu'il a beaucoup plus de talent.

Les vrais Lion Boys sont arrivés. On dirait que toutes les portes sont sur le point de s'ouvrir. La formule qui existe depuis 10 ans n'est pas morte, mais au contraire plus vivante que jamais.

Avez-vous vu la fancam d'EXO sur la scène de Mamamoo en 2025 ?

C'est une étape où le nombre de membres est passé de 12 à 5, mais la leader, Mebo, Medan, Merab, la visuelle et la maknae sont toutes présentes, et les fans féminines qui étaient parties sont de nouveau réunies.

Même si je n'ai sélectionné que les chansons légendaires, il en reste encore beaucoup d'autres que j'ai envie d'écouter. Leur apparence n'a pas changé en dix ans, ils sont même devenus plus beaux, tout est parfait.

0
0
commentaire 0