[talk] Voici la performance légendaire d'EXO que je regarde personnellement toujours.
Cette fois-ci, j'étais tellement heureuse de voir la performance d'EXO à cinq aux MAMA 2025 que j'en ai pleuré. Personnellement, il y a une performance légendaire d'EXO que je regarde toujours en boucle, et j'aimerais vous la faire découvrir : « LOVE ME RIGHT », interprétée lors de l'émission Show Champion.
À l'époque, le costume de scène se résumait à une chemise et un pantalon blancs, sans aucun accessoire ostentatoire, lui donnant l'allure d'un mannequin en couverture de magazine. Do Kyungsoo portait une cravate et une veste impeccables, tandis que Byun Baekhyun arborait une simple chemise blanche et les cheveux lâchés. Si les rôles avaient été inversés, l'effet aurait été tout autre. Cheveux négligés, visage pâle sans maquillage, une harmonie parfaite reflétant la personnalité de chacun, une beauté rayonnante même en toute simplicité, la déclaration « tu es mon univers » et même une attitude adorable : autant de preuves qui expliquent le caractère légendaire de cette performance.
Ici, Baekhyun est une véritable légende. Après tout, Baekhyun, le premier amour de tous, Baekhyun aux cheveux blancs, le chef d'une bande de soldats, Byun Baekhyun est le meilleur. Si vous ne l'avez pas encore vu, regardez-le absolument.