Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Chronologie des accusations contre EXO ChenBaekXi SM.jpg

https://community.fanplus.co.kr/exo/45459872

Chen Baek-shi a annoncé qu'il intenterait une action en justice contre SM pour son traitement injuste jusqu'à présent.

1) Émission du contrat d'esclavage le 1er juin 2023

Je me suis disputé avec SM à propos d'un problème de contrat exclusif en juin dernier.

À cette époque, le contrat d'EXO était un contrat d'esclavage et illégal... Une force extérieure séparait SM et Baekhyun.

Il y a eu beaucoup de discussions

On a beaucoup parlé du fait que la photo ci-dessous était un contrat d’esclavage.

Chronologie des accusations contre EXO ChenBaekXi SM.jpg

Le fait que la période contractuelle ait été conclue dans des conditions absurdes a fait l’objet de nombreuses discussions.

2) Création de l'agence personnelle I&B100 le 8 janvier 2024

D'une manière ou d'une autre, un accord a été trouvé, mais tous les membres de ChenBaek ont ​​quitté SM et ont formé leur propre agence, I.N.B.

3) 10 juin 2024 Chen Baek-shi, accusation et conférence de presse de SM

J'ai même créé ma propre agence, mais maintenant SM exige soudainement 10 % des ventes des activités individuelles de mes artistes.

Chen Baek-shi a envoyé une lettre certifiée demandant ce qui se passait, mais il a déclaré qu'il n'avait reçu aucune réponse pendant deux mois.

Ils ont dit qu'ils tiendraient une conférence de presse à 16 heures aujourd'hui.

(Les membres n'assisteront pas à la conférence de presse, mais seuls le PDG et l'avocat d'I&B Back seront présents)

On parle déjà beaucoup de la conférence de presse de Chenbaekshi sur Deokuna Instiz;;;

Tu dis que tu vas devenir la deuxième Min Hee-jin ?

SM a également déclaré qu'il publierait une déclaration officielle concernant la conférence de presse.

5
2
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 엑소 첸백시 SM 고발 타임라인 총정리.jpg

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.