Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Résumé des questions de la conférence de presse de Chen Baek-shi.zip
Trois personnes ont assisté à la conférence de presse de Chen Baek-shi qui s'est tenue hier à 16 heures.
Bien sûr, les membres n'étaient pas présents...
Parmi les personnes présentes figuraient un avocat, le PDG de l'agence de Chen Baek-shi et le PDG de Won Hundred(?).
Sur la photo ci-dessous, dans l'ordre de gauche à droite
En fait, je ne sais pas vraiment quel genre de relation entretient la femme du milieu ^^;;
Les gens disent que les questions posées lors de la conférence de presse d’hier étaient de grande qualité.
Jetons un oeil aux questions
1) On dit que le président Cha Ga-won et Baekhyun se connaissent, mais quelle est leur relation avec les membres de Chenbaekshi ?
-> Ils disent qu'ils sont aussi proches qu'une famille.
2) Récemment, des soupçons de falsification ont été soulevés lorsque l'agence de Chenbaekshi a rejoint One Hundred, une filiale de Big Planet qui a récemment été désignée comme une troisième force. Qu'en pensez-vous ?
*Ici, Tempering est un peu injuste dans la mesure où il s'agit d'approcher Chen Baek-shi et de le voler.
-> Ce n'est pas du tout de la modération, on se donne juste des conseils. Pas d'interprétation forcée.
3) Pourquoi avez-vous soudainement tenu cette conférence de presse aujourd'hui ?
-> Des rumeurs circulent parmi mes connaissances selon lesquelles Chen Baek-shi ne paie pas 10 % de ses ventes personnelles à SM, j'ai donc décidé d'ouvrir ceci pour expliquer.
4) Vous prétendez toujours que SM n'affiche pas la feuille de règlement, mais quelle est la norme pour ne pas afficher la feuille de règlement ?
-> Un règlement devrait être fourni, mais il n'est pas fourni et n'est disponible que pour visualisation.
5) Ils disent qu'ils ont envoyé une lettre recommandée, mais prévoient-ils de déposer une plainte pénale ?
->Aucune accusation criminelle n’a encore été déposée. Besoin de discuter avec SM
6) Si vous payez des frais de règlement et de distribution de 5,5 %, prévoyez-vous satisfaire à l'exigence d'activité personnelle de 10 % demandée par SM ?
-> Je pense que cela n'a aucun sens de remplir les conditions puisque nous avons déjà signé un contrat avec un autre distributeur.
7) Sur quoi Chen Baek-shi souhaite-t-il surtout insister lors de la conférence de presse d’aujourd’hui ?
-> Le plus important est le retrait de l’exigence de paiement de 10% des ventes personnelles.
Les questions portaient principalement sur des sujets qui intéressaient le public, il était donc rafraîchissant de poser des questions factuelles.
L’important est de savoir si cela est tempérant ou non...
+ La déclaration officielle de SM concernant la conférence de presse est également manquante ㄷㄷ
1) Ne niez pas que le tempérament de MC Mong soit vrai.
2) ChenBaekSi ne fait que profiter des droits/avantages d'être membre d'EXO et essaie de rompre ses promesses.
3) Nous avons essayé de protéger EXO en assumant des pertes financières.
-> Arrêtez la guerre d’opinion et exécutez correctement le contrat.