Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Suho « J'ai découvert le conflit entre Chen et Baek-shi grâce à un article. Je suis très en colère et désolé pour les fans » [Interview ①]
Il a poursuivi : « Nous étions également embarrassés et très contrariés. Plus que tout, les fans d'EXO-L (fandom) étaient vraiment contrariés parce que quelque chose de similaire s'est produit l'année dernière, et il semble que les fans soient vraiment contrariés parce que quelque chose comme ça s'est produit cette année aussi. « Je suis bouleversé, et en tant qu'EXO, je veux avant tout m'excuser auprès des fans pour quelque chose comme ça », a-t-il déclaré, exprimant d'abord son inquiétude pour les fans.
Suho a également parlé des plans du groupe au complet, en disant : « En fait, nous nous préparons pour l'album d'hiver et Sehun et Kai seront démobilisés l'année prochaine, nous avons donc fait des plans avec SM Entertainment. C'est la responsabilité d'EXO de rembourser avec de la musique sans aucun problème, et en tant que leader, j'aimerais pouvoir le faire. « Je suis inquiet, mais ce n’est pas quelque chose que je peux garantir », a-t-il déclaré, exprimant honnêtement ses véritables sentiments.
https://naver.me/5ch17MJl
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 수호 “첸백시 분쟁, 기사 통해 알아..많이 속상하고 팬들에 미안” [인터뷰①]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.